Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
campan

Re: se mettre a son compte

Message non lu par campan » 09 nov. 2011 17:31

serait il possible de recevoir le dossier de 19 pages pour pouvoir se mettre à son compte,adresse à cphsab,merci.

titouini

Message non lu par titouini » 04 déc. 2011 08:26

Ton envoi de dossier m'intéresse, peux tu me l'envoyer par mail . Merci

Béa

Re: avoir des nouvelles des pers qui se sont mises à leur compte

Message non lu par Béa » 04 déc. 2011 17:02

bonjour à vous toutes qui avez demandé depuis quelques années des renseignements pour vous installer à votre compte , pourriez vous nous donner de vos nouvelles ; positives ou meme un peu moins pour nous aider à y voir plus clair? a bientot.

maillet

Message non lu par maillet » 05 févr. 2012 20:30

Bonsoir cphsab,

S'il n'est pas trop tard, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer ce dossier de 19 pages sur
la possibilité de se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie.
D'avance un grand merci!
Marie58.

murielle

Re:

Message non lu par murielle » 06 févr. 2012 16:56

Bonjour,

s'il n'est pas trop tard j'aimerais recevoir ce dossier, avec une collègue avs, nous aimerions travailler à notre compte.
merci d'avance

silvia

Message non lu par silvia » 09 févr. 2012 16:13

Bonjour, je travaille actuellement avec une association en tant qu' aide à domicile. J'adore m'occuper des personnes agées mais je souhaiterais me mettre à mon compte pouvez vous m'envoyer le dossier de 19 pages svp.
merci d'avance de votre compréhension.
Cordialement. silvia

fredon

Message non lu par fredon » 29 févr. 2012 08:13

Bonjour,
j'habite sur cannes et j'envisage de me mettre à mon compte car il y a beaucoup de travail. Si cela ne vous ennuie pas, je serais intéressée d'avoir votre dossier de 19 pages. Par avance Merci beaucoup.

F. Fredon

lamotte

Message non lu par lamotte » 27 avr. 2012 11:23

Bonjour actuellement en poste d'avs dans une maison de retraite pour des remplacements j'aurais voulu avoir plus de renseignement pour se mettre a son compte pouvez vous me faire parvenir par mail le dossier de 19 pages sur ce sujet.
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Mme Lamotte E.

BECOURT

Message non lu par BECOURT » 27 avr. 2012 12:03

Bonjour,
Je suis intéressée par ce dossier, pouvez vous me le transmettre SVP.
Merci
Cordialement

Eliane

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 27 avr. 2012 15:18

"BECOURT" bonjour

Le dernier post de "CPHSAB" sur " se mettre à son compte " remonte à 4ans et demi ...

Répondre