Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde malade de nuit
: garde malade de nuit
bonsoir,
je suis intéressée par votre annonce, je suis diplomée assistante de vie depuis 2003, et j'ai des expériences dans l'aide à domicile de nuit comme de jour, j'ai des références , je cherche à faire des gardes de nuit en semaine ou les week-ends sur paris. Nhésitez pas à me contacter au 0648334868 pour plus de renseignements, merci et cordialement.
je suis intéressée par votre annonce, je suis diplomée assistante de vie depuis 2003, et j'ai des expériences dans l'aide à domicile de nuit comme de jour, j'ai des références , je cherche à faire des gardes de nuit en semaine ou les week-ends sur paris. Nhésitez pas à me contacter au 0648334868 pour plus de renseignements, merci et cordialement.
Re: garde malade de nuit
Bonjour Madame, Monsieur,
je viens de lire l'un de vos message concernant LE POSTE DE GARDE MALADE DE NUIT, comme ce message date déjà de quelques années, je me permets de vous faire parvenir ce mail, pour vous demander si vous cherchez toujours des garde malade de nuit,
je suis à la recherche d'un poste actuellement
bien cordialement
eliette Perez-dupret
je viens de lire l'un de vos message concernant LE POSTE DE GARDE MALADE DE NUIT, comme ce message date déjà de quelques années, je me permets de vous faire parvenir ce mail, pour vous demander si vous cherchez toujours des garde malade de nuit,
je suis à la recherche d'un poste actuellement
bien cordialement
eliette Perez-dupret
Re: garde de nuit
Bonjour je serai interesse pour garder une personne chez elle.je suis patiente toujours a l,ecoute disponible, je m adapte facilement à toute les situations!je suis dans la regions beaufort en vallèe et sa region jusqu 15km.2nuits par semaine,j accepte cheque emploi service.merci pour vos reponses!
bonjour, votre message m' interpelle et j' aimerai vous aider mais où vous trouvez vous ?
aide et garde à domicile
Il faut savoir que toutes heures de présences au domicile de personnes aidées, doivent être payées comme une heure éffective à partir du 1er janvier 2012. Avant cela toutes heures de présences responsables devaient être payées également mais moins cher :une heure de présence est égale à 2/3 d'une heure éffective. Alors attention aux associations d'aide à domicile qui volontairement ne payent pas ses heures là et donc exploitent leurs salariés sans remord et excroquent les personnes aidées. A bon entendeur. Franck ( aisne )
recheche un personne a gardé la nuit
bonjoure je suis auxilliaire de vie j ai une formation et je cherche a garder une personne la nuit et j ai trois ans d expériance je disponible maintement merci de me contacter
Bonjour, je suis intéressé par votre demande. En effet je travaille auprès de personnes âgées depuis plus de dix ans. J ai fait des permanences de nuits egalement...je souhaite vous rencontrez afin de me présenter et vous soumettre mes compétences . J attend de vos nouvelles....merci et à bientôt
bonjour tt le monde,
je suis aide soignante en hospitalisation et je cherche a m'inverstir un peu plus ds la garde a domicile la nuit.
Je suis disponible tte la semaine.
Serieuse, ponctuelle et respectueuse.
cordialement.
je suis aide soignante en hospitalisation et je cherche a m'inverstir un peu plus ds la garde a domicile la nuit.
Je suis disponible tte la semaine.
Serieuse, ponctuelle et respectueuse.
cordialement.
bonjour je suis aide soignant de nuit diplomé d'état , je suis disponible pour des garde de malade la nuit sur les pennes mirabeau , saint victoret , rognac , gignac , vitrolles , marignane , chateauneuf les martigues et environ , je suis disponible immediatement . Je suis un jeune homme serieux et compétent
Bonjour,
Auxiliaire de vie diplomé depuis 1994,
Je recherche un emploi de garde malade.
Merci de me contacter pour plus de renseignements.
tél:0658614246
Auxiliaire de vie diplomé depuis 1994,
Je recherche un emploi de garde malade.
Merci de me contacter pour plus de renseignements.
tél:0658614246