Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Repos hebdomadaire
Re: Repos hebdomadaire
je travaille pour une association je suis avs nous travaillons 1 weekend sur 4 cela fait que je travaille 12 jours consecutifs sans repos je travaille 35h par semaine +le weekend 12h et je reprends pour une autre semaine 35h c est epuisant j aimerais savoir si c est legal
bonjour
cours à l'inspection du travail, c'est illégal bon courage colo
cours à l'inspection du travail, c'est illégal bon courage colo
Bonjour, mon patron me fait déplacer 22km pour 15min de travail le dimanche et j'ai mon lundi , il ne veux pas me donner de journée pour des RDV a l’hôpital . je voulais savoir si j'ai le droit a mes deux jours concecutif alors qu'il m'avait dit que j'avais mon dimanche et lundi mais il me la dit a voi haute merci
avs mandataire pour 109 h je vais etre embaucher pour 13h par semaine e
bonjour,
je travail actuellement en tant que mandataire mon contrat est de 109 h mais je fais 96h et là je vais signer en plus par une autre entreprise pour 13h es ce l’égale. merci
je travail actuellement en tant que mandataire mon contrat est de 109 h mais je fais 96h et là je vais signer en plus par une autre entreprise pour 13h es ce l’égale. merci
bonsoir Domie46,
vou etez intervenu devant le conseil des prud'homme pour qu'el motifs? comment se passent les demarches? Cela prend beaucoup de temps?
vou etez intervenu devant le conseil des prud'homme pour qu'el motifs? comment se passent les demarches? Cela prend beaucoup de temps?
Bonjour,
Je travaille dans une association d'aide à domicile en tant que AVS,j'ai des contrats en mandataire et un contrat en prestataire dans cette association je suis a temps partiel voir un peu plus. Je travaille 11 jours d'affilées et ensuite j'ai 3jours de repos consecutifs cet a dire le samedi dimanche lundi. Je souhaiterais savoir si c'est légal?
Je travaille dans une association d'aide à domicile en tant que AVS,j'ai des contrats en mandataire et un contrat en prestataire dans cette association je suis a temps partiel voir un peu plus. Je travaille 11 jours d'affilées et ensuite j'ai 3jours de repos consecutifs cet a dire le samedi dimanche lundi. Je souhaiterais savoir si c'est légal?
Re:
"Prisca" bonsoir
" temps partiel voire un peu plus " : je ne pense pas que cela existe ,car c'est ou temps partiel,ou temps plein je crois .
Pour le reste ,il va falloir donner je crois ,plus d'informations sur ta situation,ton contrat ,la convention collective éventuelle dont tu dépends ou non ,etc...
en plus ,si tu cumules mandataire et prestataire ,cela complique encore les choses .
" temps partiel voire un peu plus " : je ne pense pas que cela existe ,car c'est ou temps partiel,ou temps plein je crois .
Pour le reste ,il va falloir donner je crois ,plus d'informations sur ta situation,ton contrat ,la convention collective éventuelle dont tu dépends ou non ,etc...
en plus ,si tu cumules mandataire et prestataire ,cela complique encore les choses .
Re:
bonsoir,
je voudrais savoir si je peux refuser de travailler les dimanches étant donné que je ne suis pas en modulation (ccbad)....de plus nous avons pas eu de réunions pour etre informer , juste un courrier nous disant que tout le monde devez à tour de role travailler les dimanches ceci pour 2014.
Ils m'ont envoyer fin décembre un planning pour les dimanches avec un contrat pour la personne aidée concernant les heures que je dois faire.... Je n'ai rien signé pour l'instant et je dois intervenir au mois de mars...
Je n'ai pas envi de travailler les dimanches dans ces conditions....
Je vous remercie de vos réponses.....
je voudrais savoir si je peux refuser de travailler les dimanches étant donné que je ne suis pas en modulation (ccbad)....de plus nous avons pas eu de réunions pour etre informer , juste un courrier nous disant que tout le monde devez à tour de role travailler les dimanches ceci pour 2014.
Ils m'ont envoyer fin décembre un planning pour les dimanches avec un contrat pour la personne aidée concernant les heures que je dois faire.... Je n'ai rien signé pour l'instant et je dois intervenir au mois de mars...
Je n'ai pas envi de travailler les dimanches dans ces conditions....
Je vous remercie de vos réponses.....
Re:
sophia,
Tu ne nous dis pas si tu es auxiliaire de vie, ou assitante de vie, ou aide à domicile, etc....;
C'est important , car si tu es AVS, de part même du métier, il est impératif de travailler les dimanches, car on est dans l'aide à la personne, sur la personne, et ceci, tous les jours, cela va de soi.
La personne a besoin d'aide tous les jours, dimanches et jours fériés compris.....
Quant au ménage, certes, il peut être occulté les week-ends, sans que cela porte préjudice....
En tout cas, le travail des dimanches n'a rien à voir avec la modulation.............
Ce n'est pas parce qu'on est en modulation qu'on ne travaille pas les dimanches...