Bonjour,je suis diplômé DEAVS et je suis en contrat dans une entreprise depuis 2012 en tant qu assistante de vie .
Or depuis la prise de mon poste est assistante de vie 2 .
Comment passer de d assistante de vie 2 à 3 (expérience,ancienneté) ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste assistante de vie.
Re: poste assistante de vie.
Bonjour Cathy
J'espère qu'on rectifiera si je me trompe: les employeurs ne sont tenus de reconnaître ton diplôme récent ,cela ne les intéresse pas de devoir te payer plus .
J'ai renoncé à passer ce diplôme pour cette raison ( J'allais être trop chère)
Je ne pense pas que cela soit partout pareil (j'espère du moins!!!)
J'espère qu'on rectifiera si je me trompe: les employeurs ne sont tenus de reconnaître ton diplôme récent ,cela ne les intéresse pas de devoir te payer plus .
J'ai renoncé à passer ce diplôme pour cette raison ( J'allais être trop chère)
Je ne pense pas que cela soit partout pareil (j'espère du moins!!!)
Bonjour Cathy,
pour que votre employeur vous rémunère comme une AVS, il faut qu'un poste d'AVS se libère. Lorsque j'ai eu ma VAE d'AVS une collègue diplômée partait à la retraite et j'ai donc pu prendre ce poste.
pour que votre employeur vous rémunère comme une AVS, il faut qu'un poste d'AVS se libère. Lorsque j'ai eu ma VAE d'AVS une collègue diplômée partait à la retraite et j'ai donc pu prendre ce poste.
Bonjour Fabienne, c'est vraiment dommage d'avoir à renoncer à passer ce diplôme, même comme vous le dites , cela sert à rien. Peut être qu'il ne sera pas utile maintenant , mais plus tard, si vous devez ou avoir envie de changer d'employeur, ce diplôme vous sera bien utile.
A Lydie, cela se passe dans beaucoup de structure pour être reconnu en tant que tel. Souvent , il faut attendre qu'une place se libère pour avoir un avenant à son contrat de travail concernant la nouvelle fonction exercée
A Lydie, cela se passe dans beaucoup de structure pour être reconnu en tant que tel. Souvent , il faut attendre qu'une place se libère pour avoir un avenant à son contrat de travail concernant la nouvelle fonction exercée