Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wali

oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par wali » 21 nov. 2005 10:48

J'attends ma convocation pour l'oral et je commence à stresser. Si quelqu'un pouvait me rassurer en me faisant partager son expérience, cela pourrait m'aider; alors merci d'avance...

LAETITIA

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par LAETITIA » 21 nov. 2005 18:22

rassure toi moi jai passe loral vendredi et ca ces plutot bien passe jai eu les resultat aujourdhui jai valide 8 epreuve sur dix il ne faut pas stress il te pose des questions sur ton dossier ton experience pas de piege
bon courage!!
tien moi au jus!!

kathy

Message non lu par kathy » 24 nov. 2005 13:27

bonjour,
j'aurai voulu savoir pourquoi le jury ne t'a validé que 8 épreuves sur 10?et quelles sont les unités qu'il ne t'a pas validé?et pourquoi?cela peut m'aider à me préparer pour l'entretien.
merci d'avance

ldston

Message non lu par ldston » 24 nov. 2005 15:49

bonjour
je viens de passer mon oral
aussi ce matin
ca c'est bien passe c'est vraiment sur ton experience
pas de pieges
bon courage
j'attends les resultats

sleemk@hotmail.fr

Message non lu par sleemk@hotmail.fr » 25 nov. 2005 21:19

quelqu'un peut m'envoyer le téléchargement du livret 2 merci urgent

Wali

Message non lu par Wali » 29 nov. 2005 14:31

Salut les filles!

J'ai encore le temps de stresser car dans le nord le jury ne s'est toujours pas réuni! C'est prévu pour le premier décembre et après il faut encore attendre les convocations... Mais bon normalement je serai quoi pour Noël!

ldston

Message non lu par ldston » 01 déc. 2005 13:21

bonjour
j'ai recu mes resultats et toutes mes epreuves sont valides
je susi contente
bon courage

doriane

Message non lu par doriane » 05 déc. 2005 19:01

salut wally, j'habite dans le NORD également je vais déposer mon livret 1 cette semaine

Wallazili

Message non lu par Wallazili » 06 déc. 2005 14:18

J'ai une amie qui l'a aussi déposé ce mois-ci à Tourcoing. Le greta lui a dit qu'il y avait tellement de demandes que peut-être elle l'aurait sans passer devant le jury! A voir...

walazili

Message non lu par walazili » 12 déc. 2005 10:47

Ca y est je suis enfin fixée! Je viens de téléphoner et on m'a annoncé que je l'avais obtenu; donc pas d'oral... Je vais enfin pouvoir relancer mes recherches d'emploi et préparer le concours d'Atsem.Un grand OUF!

Répondre