Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Tourisme

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jarlet

Re: VAE Tourisme

Message non lu par jarlet » 02 oct. 2009 10:03

Bonjour,
Moi aussi je prépare le livret 2 BTS Tourisme. Je me demande si accompagnement ou pas. Le contenu ne m'inquiète pas, c'est la technique de présentation qui me soucie. Peur de faire fausse route. Ce serait chouette de voir un exemple de dossier bien construit. Si tu peux m'aider ce serait excellent! Merci et peut être à bientôt. Carmen

Fan

Re: Livret 2 BTS AGTL

Message non lu par Fan » 24 oct. 2009 14:28

Bonjour,
As-tu reçu des réponses positives pour ta demande ? Je prépare le livret 2 du BTS AGTL mais je galère un peu pour la rédaction. J'aimerai aussi avoir des exemples. Quelqu'un peut-il m'aider en m'envoyant une copie de son livret ?
Merci beaucoup pour votre aide.
fanjouan@wanadoo.fr

Fan

Re: Livret 2 BTS AGTL

Message non lu par Fan » 24 oct. 2009 14:37

Bonjour,
As-tu reçu des réponses positives pour ta demande ? Je prépare le livret 2 du BTS AGTL mais je galère un peu pour la rédaction. J'aimerai aussi avoir des exemples. Quelqu'un peut-il m'aider en m'envoyant une copie de son livret ?
Merci beaucoup pour votre aide.
fanjouan@wanadoo.fr

SASTRE

Re:

Message non lu par SASTRE » 19 févr. 2010 18:16

Bonjour,
Je suis en plein dans ma rédaction du livret 2 Bts VPT.

Peux tu me dire tes activités que tu as développé?
On peut se mettre en contacte par mail.Merci de ton aide

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 févr. 2010 11:09

Bonjour,sur le site le social Vous avez laissé un message sur votre VAE, j'espere que vous repondrez à mon message si votre VAE date de 2208. J'hésite à faire une vae bts tourisme. Pouvez vous me dire quel niveau et nombes d'années et types d'experiences vous aviez avant de vous lancer dans votre vae. L'avez-vous terminé, regrettez-vous, avez-vous peiné, car en regardant tous les commentaires tout le monde semblent un peu perdu et debordé
merci de votre reponse

Delphine

Re: vae tourisme

Message non lu par Delphine » 27 févr. 2010 15:24

Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide concernant ma VAE BTS Tourisme, quelles sont les activités à présenter et développer dans le livret 2

audrey

Re: livret 2 vae BST VPT

Message non lu par audrey » 27 mars 2010 14:59

bonjour

est ce que cela vous intéresserait que l'on s'entraide pour la rédaction de nos livrets 2?
je commence moi aussi et c'est un peu flou!

carmen

Message non lu par carmen » 06 avr. 2010 18:51

Bonjour,
Je prépare en effet le livret 2 BTS Tourisme. Je compte le rendre fin août 2010. J'ai tout l'été pour bosser dessus. J'ai choisi 1 accompagnement avec le greta. Mais là, je pars en vacances. Vous pouvez reprendre contact à partir de mai. Et oui, on peut s'entraider.
@+
Carmen

audrey

Re: contact

Message non lu par audrey » 06 avr. 2010 20:59

bonsoir Carmen

voici mon email perso:audreymarcos@hotmail.com

je rends moi aussi mon livret 2 en aout 2010; je prépare VPT et toi?

bonnes vacances au plaisir.
audrey

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 14 avr. 2010 17:16

Bonjour,

Je commence la redaction de mon livret 2, pour le BTS TOURISME VPT.
Pourrais tu em donner des infos??
je dois decrire tout mon parcours avec tout ce que j'ai fais ???
je suis un peu perdue!
je dois faire une fiche organisation pour chacun des epmloyeurs que j'ai eu???
Merci d'avance
Jeanne

Répondre