Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour,
Je vais bientôt avoir une place d'agent social en jardin d'enfants. J'aimerai savoir si avec ce métier, je peux passer la VAE d'auxiliaire de puericulture.
Merci pour vos réponses
Je vais bientôt avoir une place d'agent social en jardin d'enfants. J'aimerai savoir si avec ce métier, je peux passer la VAE d'auxiliaire de puericulture.
Merci pour vos réponses

Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour Audrey,
je souhaite que tu m'envoie le livret 2'AP en version world
merci de ta gentilesse
nini
je souhaite que tu m'envoie le livret 2'AP en version world
merci de ta gentilesse
nini
vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour,
je vais faire la VAE pour passer le concours d'auxiliaire de puériculture, je suis assistante maternelle depuis 5 ans, je recherche le livret 2 à télécharger, je vous remercie par avance de votre aide. A très vite.
je vais faire la VAE pour passer le concours d'auxiliaire de puériculture, je suis assistante maternelle depuis 5 ans, je recherche le livret 2 à télécharger, je vous remercie par avance de votre aide. A très vite.
Re: vae auxilliaire puérécultrice
je passe devant le jyry demain matin pour l'obtention de mon diplome, est ce qu'il serait possible de me dire quelle sont les questions posées milles merci
2 module a refaire:
j ai passe mon jury en octobre et les resultats sont arrives la semaine de noel 6 sur 8 modules de valide.
j'ai le 2 et 3 a refaire mais traillant en creche ou dès qu'un enfant est malade les sont renvoyer eux et que l'infirmiere ne veut pas m'aide je ne sais quoi faire.
mon idée etait de trouver un travail en pediatrie ou en maternite pour acquerir de l'experience pour ses 2 modules et refaire le livret 2 'juste les 2 module)
avez vous eu ce probleme ?
merci toutes aides possibble
j'ai le 2 et 3 a refaire mais traillant en creche ou dès qu'un enfant est malade les sont renvoyer eux et que l'infirmiere ne veut pas m'aide je ne sais quoi faire.
mon idée etait de trouver un travail en pediatrie ou en maternite pour acquerir de l'experience pour ses 2 modules et refaire le livret 2 'juste les 2 module)
avez vous eu ce probleme ?
merci toutes aides possibble
Re: renseignements pour remplir le livret 2
bonjour , moi aussi je suis entrain de remplir le livret 2 et j'ai du mal à m'orienter . as tu trouver des infos ? on pourrait s'entraider ?! merci et à bientot
isabelle
isabelle
Re:
bonjour,Violaine
Tu peux parler de la prise de température ,de l'observation de l'etat de santé de l'enfant:
_nez qui coule,claire,purulent
-toux,respiration bruyante,...
-l'obseervation des urines(fréquence,quantité,couleur,odeur)dans la couche et dans le pot.
-l'observation du nombre et de l'aspect des selles et des vomissements lors de gastro entérite.
-l'observation d'eruption cutannée (varicelle,allergie,...)
-l'observation de la peau et des muqueuses lors du change.Où en es -tu dans ta VAE? livret 1 ou 2?
:ID2: :ID2: :ID2:
Tu peux parler de la prise de température ,de l'observation de l'etat de santé de l'enfant:
_nez qui coule,claire,purulent
-toux,respiration bruyante,...
-l'obseervation des urines(fréquence,quantité,couleur,odeur)dans la couche et dans le pot.
-l'observation du nombre et de l'aspect des selles et des vomissements lors de gastro entérite.
-l'observation d'eruption cutannée (varicelle,allergie,...)
-l'observation de la peau et des muqueuses lors du change.Où en es -tu dans ta VAE? livret 1 ou 2?
:ID2: :ID2: :ID2: