Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
Re: recherche livret 2
peux tu me dire ou il se trouve le formulaire du livret 2 sur ce site car je cherche mais je ne l'es pas trouvais merci de répondre émilie
Re: DUT GEA RH
Bonjour,
Je commence mon livret 2 DUT GEA RH.
Merci de m'envoyer votre livret si vous le voulez car cela m'aiderait beaucoup.
Merci encore
Cordialement,
Isabelle
Je commence mon livret 2 DUT GEA RH.
Merci de m'envoyer votre livret si vous le voulez car cela m'aiderait beaucoup.
Merci encore
Cordialement,
Isabelle
bonjour je recherche le livret 2 d'aide soignante pourrais m'aider s.V.P
Bonjour je cherche le livret 2 d'aide soignante quelqu'un pourait-il me l'envoyé svp .Mon adresse est marie-0001@hotmail.fr
bonjour Nathalie
je doit remplire mon dossier de vae d aide soignant livret 2 et je n arrive pas a le trouver .
c était pour savoir si vous pouvais m envoyé le dossier vierge sa serait trés sympa de votre par mercie beaucoup par avance .
je doit remplire mon dossier de vae d aide soignant livret 2 et je n arrive pas a le trouver .
c était pour savoir si vous pouvais m envoyé le dossier vierge sa serait trés sympa de votre par mercie beaucoup par avance .
bjr
j'ai fait une vae pour un dut gea option rh
je peux vous en donner une copie je le vends 50 euros, je vous l'envoie sur une clé que vous m'expedierez
cordialemnt
j'ai fait une vae pour un dut gea option rh
je peux vous en donner une copie je le vends 50 euros, je vous l'envoie sur une clé que vous m'expedierez
cordialemnt
Re: dut gea
Bjr,
Vous avez passé le DUT quand si je peux me permettre et avez vous une copie du livret 2
Vous avez passé le DUT quand si je peux me permettre et avez vous une copie du livret 2