Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fontaine

Re: recherche livret 2

Message non lu par fontaine » 26 mai 2010 14:22

peux tu me dire ou il se trouve le formulaire du livret 2 sur ce site car je cherche mais je ne l'es pas trouvais merci de répondre émilie

amouz

Re:

Message non lu par amouz » 27 mai 2010 20:32

moi aussi je recherche le livret 2 pour le bosser direct sur mon pc mais impossible a trouver avis a tous et merci de votre aide . biz :

Isabelle

Re: DUT GEA RH

Message non lu par Isabelle » 10 juin 2010 13:02

Bonjour,
Je commence mon livret 2 DUT GEA RH.
Merci de m'envoyer votre livret si vous le voulez car cela m'aiderait beaucoup.
Merci encore
Cordialement,
Isabelle

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 15 juin 2010 10:48

Bonjour,

Je débute également ma VAE afin d'obtenir un DUT GEA RH... Si vous pouviez m'envoyer un exemplaire de vos livrets 2 afin que je m'en inspire...

Merci beaucoup

Bon courage à tous et à toutes

Florence

^gustave

Message non lu par ^gustave » 28 juin 2010 06:40

bonjour je recherche le livret 2 d'aide soignante pourrais m'aider s.V.P

marie

Message non lu par marie » 02 juil. 2010 09:45

Bonjour je cherche le livret 2 d'aide soignante quelqu'un pourait-il me l'envoyé svp .Mon adresse est marie-0001@hotmail.fr

rachida

Message non lu par rachida » 20 mars 2011 20:47

bonjour Nathalie
je doit remplire mon dossier de vae d aide soignant livret 2 et je n arrive pas a le trouver .
c était pour savoir si vous pouvais m envoyé le dossier vierge sa serait trés sympa de votre par mercie beaucoup par avance .

lameric

Message non lu par lameric » 21 mars 2011 19:32

bjr

j'ai fait une vae pour un dut gea option rh

je peux vous en donner une copie je le vends 50 euros, je vous l'envoie sur une clé que vous m'expedierez

cordialemnt

conan

Message non lu par conan » 04 avr. 2011 14:36

bonjour je recherche le livret 2 de la vae pour le deavs merci

Dobrowolski

Re: dut gea

Message non lu par Dobrowolski » 28 avr. 2011 08:57

Bjr,

Vous avez passé le DUT quand si je peux me permettre et avez vous une copie du livret 2

Répondre