Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baroux marie jose

Re: livret 2 vae word

Message non lu par baroux marie jose » 31 mai 2010 19:08

merci plus besoin du livret

houmard fabio

Message non lu par houmard fabio » 31 mai 2010 20:17

bonjour

je recherche le livret 2 d'aide soignante vierge word ou pdf à télécharger pour pouvoir le remplir directement.
merci d'avance de ton aide :bye:
Précision j'effectue cette recherche pour mon amie Christelle alors elle aussi te remercie

Fabio

wiwine

Re:

Message non lu par wiwine » 03 juin 2010 22:27

bonjour, je voudrais bien aussi le livret 2 vae aide soignante
merci

diot

Message non lu par diot » 06 juin 2010 14:34

pouvez vous m envoyer le dossier livret 2 pour le cap petite enfance pour travailler directement decue . je vous remercie par avance

vivou46

Message non lu par vivou46 » 06 juin 2010 14:45

Cher EDDY je suis interessée pour recevoir le livret vae de deavs par word dis moi ce que je dois faire .je suis novice dans les forums merci d'avance.

vivou46

Re:

Message non lu par vivou46 » 06 juin 2010 15:00

je cherche "le livret 2 VEA du

DEAVS "par word ci-joint mon

email:violaine.pelerin@orange.fr

je commence bientot alors merci

aux personnes qui me l'enverrons

même si je l'ai 10 fois c'est pas

grave.Amicalement .VIVOU 46

jardin betty

Message non lu par jardin betty » 07 juin 2010 15:09

bonjours je suis à la recherche du livret2 vae en word car je l'ai en pdf et je ne peux pas écrire dessus poriez vous me l'envoyer s'il vous plait MERCI car je galère

wiwine

Message non lu par wiwine » 07 juin 2010 17:40

Bonjour, je veux bien le livret 2, c'est assez urgent...

mon adresse : sevroune63@hotmail.fr

merci beaucoup

catherine

Message non lu par catherine » 07 juin 2010 18:59

si vous pouvez me fournir le livret 2, dossier vae aide soignant ou je peux ecrire dessus ,ce serait très gentil ,car je dois le rediger au propre format word si possible ;car sur format pdf je n'y arrive pas.
merci

bibine

Message non lu par bibine » 15 juin 2010 13:24

si possible pouraije avoir une copie de ta vae2 pas pour copier mais pour le comparer au mien que jai finit et que je dois envoyer merci

Répondre