Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP Coiffure
Re: VAE BP Coiffure
bonjour avait vous passer devant les jurys en oral moi je prépare ma VAE BP coiffure livret 1 pour la 2 ème fois j aurais besoin d aide pouvez vous m aider SVP merci
la préparation du livret 2 nécessite au minimum une bonne année de travail.
Donc tout dépend de ce que vous entendez en parlant d'aide. s'agit-il de quelques conseils méthodologiques ou d'aide à la rédaction?
Donc tout dépend de ce que vous entendez en parlant d'aide. s'agit-il de quelques conseils méthodologiques ou d'aide à la rédaction?
j aurais besoin d aide et de conseils pour mon dossier de VAE livret 1 coiffure je l ai louper une première fois j ai besoin d encouragement merci beaucoups
valin cherche sur le forum, tu trouvera le livret 2 détaillé complètement, pour le 1 c'est que de l'administratif et un résumé de ce que tu sais faire rien de plus.
patrica:
quel question ton t'il poser et la tu eu merci de me répondre ou qquelq'un peu me le dire merci
quel question ton t'il poser et la tu eu merci de me répondre ou qquelq'un peu me le dire merci
Sylvie, j'ai passé mon entretien le 30 mars et je l'ai eu. j'ai mis les questions qu'ils m'ont pausé sur l'autre forum: vae bp coiffure détail du livret 2 (Bambou) vas voir. bon courage et bonne chance
la préparation du livret 2 nécessite au minimum une bonne année de travail.
salut à tous le monde je l'ai eu ma vae bp je suis super contente (25 ans de travail) je me trouve pas nul merci merci
Bonjour corinne!je suis a domicile depuis le début du mois j'ai quelques clientes mais pourrais tu me dire quel ont été tes démarches pour la pub ainsi que tes démarches administratives pour démarrer!merci