Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babela

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par babela » 16 mai 2010 01:50

bonjour je suis francine babela la en ce moment je suis entrain de remplir le livret 2 vae auxiliaire de puèriculture mais ya des questions ou je bloque peut tu m envoyer un exemplaire a mon adresse mail faradu95@hotmail.fr merci

Violaine

Re:

Message non lu par Violaine » 18 mai 2010 15:43

Bonjour,
J'en suis au livret 2.
Jeanne, je peux avoir ton mail stp, ce sera plus facile.
Merci.

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 19 mai 2010 18:07

Bonjour,
Violaine,je préfére te répondre sur le forum.Moi je suis ATSEM,j'ai travaillé 3 ans en tant qu'Ass.mat et 7 ans en multi-accueil(crèche,halte garderie).Lors de mon premier passage devant le jury j'ai validé 6 modules(1,2,4,5,6,7). :za!ar:

manydesiles

Re:

Message non lu par manydesiles » 17 juin 2010 17:10

bonjour, je suis actuellement dans la redaction de mon livret 2 et il ne me reste plus que le module 6 à écrire. Je travaille dans un multi-acccueil associatif et le personnel du multi accueil ne fais pas d'entretien des locaux. J'aurais besoin de ton aide si cela ne t'ennuie pas car j'ai vu que tu avait eu la validation de ce module.
Merci par avance, j'attend avec impatience ta réponse

Jeanne

Re: module 6

Message non lu par Jeanne » 17 juin 2010 18:51

Manydesiles
La personne qui réalise l'entretien des locaux sur ton lieu de travail a peut-être des connaissances sur les technique spécifique?Moi,j'ai utilisé ce que j'avais appris en formation C.A.P petite enfance et que j'ai souvent mis en pratique.Je veux bien essayer de répondre à tes questions. :AieAieAie!: :oups!: :AieAieAie!:

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 04 août 2010 18:31

Salut! alors as tu trouvais pour le module 6 car je peux t'aider..

véronique

Re:

Message non lu par véronique » 05 août 2010 18:04

Salut! violaine,j'aimerai que tu m'aide à revoir mon module 2 juste ,j'ai finie mon dossier et doit le rendre fin aout merci de ta gentillesse.@+ véro

katoucha

Re: besoin d'aide

Message non lu par katoucha » 10 août 2010 16:37

bonjour,

je suis actuellement entrain de remplir le livret 2 je suis assistante en crèche familial.
j'ai du mal à remplir le module 6 car je ne fait pas l'entretien des locaux dans ma structure.
Qui voudrais bien m'envoyé le modèle du module 6 merci.
katoucha@voila.fr

Katoucha

Re:

Message non lu par Katoucha » 12 août 2010 08:39

bonjour,
je suis assistante maternelle en crèche familial, je rencontre beaucoup de difficultés à remplir mon livret 2 .
Jeanne peux tu m'aider.
merci
voici mon email.
Katoucha @voilà.fr

Juliette LEBOUCQ

Re:

Message non lu par Juliette LEBOUCQ » 12 août 2010 11:33

Bonjour à tous et toutes,

Je suis la maman de 2 enfants (9 mois et 5 ans), j'ai 2 ans et demi d'expérience professionnelle auprès d'enfants de 0 à 6 ans, et j'ai gardé mon neveu pendant sa première année. Est ce que si ma soeur me fait une attestation sur l'honneur pour la garde de son fils, cela peut être pris en compte pour la VAE du DE d'auxiliaire ?????

Je vous remercie de votre réponse,

A bientôt,

Juliette

Répondre