Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour je suis francine babela la en ce moment je suis entrain de remplir le livret 2 vae auxiliaire de puèriculture mais ya des questions ou je bloque peut tu m envoyer un exemplaire a mon adresse mail faradu95@hotmail.fr merci
Re:
bonjour, je suis actuellement dans la redaction de mon livret 2 et il ne me reste plus que le module 6 à écrire. Je travaille dans un multi-acccueil associatif et le personnel du multi accueil ne fais pas d'entretien des locaux. J'aurais besoin de ton aide si cela ne t'ennuie pas car j'ai vu que tu avait eu la validation de ce module.
Merci par avance, j'attend avec impatience ta réponse
Merci par avance, j'attend avec impatience ta réponse
Re: module 6
Manydesiles
La personne qui réalise l'entretien des locaux sur ton lieu de travail a peut-être des connaissances sur les technique spécifique?Moi,j'ai utilisé ce que j'avais appris en formation C.A.P petite enfance et que j'ai souvent mis en pratique.Je veux bien essayer de répondre à tes questions. :AieAieAie!:
ups!: :AieAieAie!:
La personne qui réalise l'entretien des locaux sur ton lieu de travail a peut-être des connaissances sur les technique spécifique?Moi,j'ai utilisé ce que j'avais appris en formation C.A.P petite enfance et que j'ai souvent mis en pratique.Je veux bien essayer de répondre à tes questions. :AieAieAie!:

Re: besoin d'aide
bonjour,
je suis actuellement entrain de remplir le livret 2 je suis assistante en crèche familial.
j'ai du mal à remplir le module 6 car je ne fait pas l'entretien des locaux dans ma structure.
Qui voudrais bien m'envoyé le modèle du module 6 merci.
katoucha@voila.fr
je suis actuellement entrain de remplir le livret 2 je suis assistante en crèche familial.
j'ai du mal à remplir le module 6 car je ne fait pas l'entretien des locaux dans ma structure.
Qui voudrais bien m'envoyé le modèle du module 6 merci.
katoucha@voila.fr
Re:
Bonjour à tous et toutes,
Je suis la maman de 2 enfants (9 mois et 5 ans), j'ai 2 ans et demi d'expérience professionnelle auprès d'enfants de 0 à 6 ans, et j'ai gardé mon neveu pendant sa première année. Est ce que si ma soeur me fait une attestation sur l'honneur pour la garde de son fils, cela peut être pris en compte pour la VAE du DE d'auxiliaire ?????
Je vous remercie de votre réponse,
A bientôt,
Juliette
Je suis la maman de 2 enfants (9 mois et 5 ans), j'ai 2 ans et demi d'expérience professionnelle auprès d'enfants de 0 à 6 ans, et j'ai gardé mon neveu pendant sa première année. Est ce que si ma soeur me fait une attestation sur l'honneur pour la garde de son fils, cela peut être pris en compte pour la VAE du DE d'auxiliaire ?????
Je vous remercie de votre réponse,
A bientôt,
Juliette