Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Bonjour, Toujours en recherche et attente du livret 2 ap vae, format word. D'avance merci de me le transmettre si vous le possédez : ncombeau@gmx.fr
j'ai le livret 2 vae deap en word, donnez-moi votre adresse mail et je vous l'enverrai avec plaisir
pour m'envoyer le livret 2 vierge vae auxiliaire de puericulture voici mon adresse mail
sruelle@neuf.fr
merci
sruelle@neuf.fr
merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dossier VAE auxi, assistante maternelle je souhaiterai poursuivre vers ce diplôme. Vous serez t-il possible de me le faire passer afin que je puisse le préparer bien sur en word. Merci d'avance.
nounouedwige@sfr.fr
Je suis à la recherche d'un dossier VAE auxi, assistante maternelle je souhaiterai poursuivre vers ce diplôme. Vous serez t-il possible de me le faire passer afin que je puisse le préparer bien sur en word. Merci d'avance.
nounouedwige@sfr.fr
bonjour
si une âme charitable veut bien m'envoyer le livret 2 en word ça me sauvera car ça m'a l'air énorme!!!
merci d'avance et bon courage pour la rédaction!!
voici mon mail : alexfrogg@hotmail.com
bonne journée
si une âme charitable veut bien m'envoyer le livret 2 en word ça me sauvera car ça m'a l'air énorme!!!
merci d'avance et bon courage pour la rédaction!!
voici mon mail : alexfrogg@hotmail.com
bonne journée
Re:
je veux bien ce livret 2 en format word moi aussi. Mon mail: babethleny@aol.com
merci d'avance
merci d'avance
j'ai le livret format world, si ça intéresse