Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret vae word gratuit
Re: livret vae word gratuit
bonjour,
je souhaite m inscrire pour une VAE, Pimmo, avez vous beneficié d un accompagnement? Pouvez vous m envoyer une copie de votre dossier?
je souhaite m inscrire pour une VAE, Pimmo, avez vous beneficié d un accompagnement? Pouvez vous m envoyer une copie de votre dossier?
Envoyez moi votre adresse mail pour obtenir un exemplaire du livret 2, vierge à imprimer ou à remplir sur votre ordinateur.
Bon courage, je suis en cours de rédaction du livret 2, je le rends fin novembre.
Pas de problèmes pour d'autres questions...
Bon courage, je suis en cours de rédaction du livret 2, je le rends fin novembre.
Pas de problèmes pour d'autres questions...
bonsoir vous pouvez m envoyer une copie de votre livret 2 pour avoir une ideé car je rend le mien fin novembre voila mon email minagarnaoui@yahoo.fr cordialement
bonjour je voudrais le livret2 vae aide soignant sous world merci
peut tu m envoye le tiens moi je commence seulement pour me donne de conseil
merci
zoevictor@msn.com
merci
zoevictor@msn.com
Peux tu m'envoyer le format word du livret 2 vae aide soignant,cela me rendrait un grand service. Merci par avance. claudia
Bonsoir,
Pouvez vous m'envoyer le dossier de VAE en format word s'il vous plait??Merci d'avance
Pouvez vous m'envoyer le dossier de VAE en format word s'il vous plait??Merci d'avance
Bonjour!
Je serai égalemment intéressé par le livret 2 en format word.
voici mon adresse mail : cl-liz@live.fr
Merci
Je serai égalemment intéressé par le livret 2 en format word.
voici mon adresse mail : cl-liz@live.fr
Merci