Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae moniteur éducateur
Re: oral vae moniteur éducateur
franck,
une heure d'oral nous dis tu ??
alors qu'il est interdit de dépassé 40 min ??
tu l'as passé ou ta vae ?
une heure d'oral nous dis tu ??
alors qu'il est interdit de dépassé 40 min ??
tu l'as passé ou ta vae ?
oui mon entretien à durée une heure, et même plus, puisque j'ai enchainé sur mes propres questions, pour un retour sur la présentation, les lignes de mon écrit, le sommaire volontairement tronqué et le choix des titres très personnel.
si tu as déjà écrit un document, il sera plus facile de t'aider.
j'ai en mémoire aussi la vae de mon chef de servicee qui a une présentation bien plus claire que moi
mon parcours en résumé : 10 ans d'expérience dans l'animation socio-culturel, avec un beatep, sur la région parisienne, public enfants et ados et 16-20 ans
6 mois auprés des S.D.F.
10 ans avec des déficiants mentaux dans un foyer accupationnel
et t-on parcours mli
francks@hotmail.FR
j'ai en mémoire aussi la vae de mon chef de servicee qui a une présentation bien plus claire que moi
mon parcours en résumé : 10 ans d'expérience dans l'animation socio-culturel, avec un beatep, sur la région parisienne, public enfants et ados et 16-20 ans
6 mois auprés des S.D.F.
10 ans avec des déficiants mentaux dans un foyer accupationnel
et t-on parcours mli
francks@hotmail.FR
salut
je veux bien aider, celui ou celle qui panique pour la rédaction du dossier, j'ai validé tous les domaines de comppétences, je suis donc ME maintenant
voilà mon mail pour plus de partage
cjpsandrine@aol.com
Sandrine
je veux bien aider, celui ou celle qui panique pour la rédaction du dossier, j'ai validé tous les domaines de comppétences, je suis donc ME maintenant
voilà mon mail pour plus de partage
cjpsandrine@aol.com
Sandrine
d'accord pour le document
c'est ainsi plus facile avec un support, j'ai procédé chronologiquement à relater un accompagnement, je te poserais donc des questions sur " l'histoire" que tu proposes.
mon parcours : 9 ans dans l'animation socio-culturelle avec un B.E.A.T.E.P., et 9 ans auprés de déficiant mentaux.
francks@live.fr
à bientôt mli
c'est ainsi plus facile avec un support, j'ai procédé chronologiquement à relater un accompagnement, je te poserais donc des questions sur " l'histoire" que tu proposes.
mon parcours : 9 ans dans l'animation socio-culturelle avec un B.E.A.T.E.P., et 9 ans auprés de déficiant mentaux.
francks@live.fr
à bientôt mli
bonjour Nathue felicitation super je suis tres content pour toi
je viens de paser mo VAE moniteur educateur le 30-11 je reussi les trois premiers competences je dios refaire la quatriemme pourrais tu m'aider je suis d'origine venezuelliennne et je ne connais pas bien certain chosses de les competences 4 pourrais tu m'aider m'orienter d'etre posssible m'envioger ta partie 4 je ne copiare pas seulament pour me faire une idee solament me manque la 4 pour avoir mon diplomme je teremercie infiniment de ton aide possible felicitation encore boncorage pour truver un travail bien mon adres personal si tu peut m'enviager la parti 4 est unicornioenparisàyahoo.fr
Bonjour,celine je viens de faire lecture de votre vae,vous serez-t-il possible que l'on se mette en contact
je viens derecevoir mon livret 2 excusez moi vae moniteur'educateur
je vous laisse mes coordonnées
E-mail:vbjcg18@hotmail.fr
merci,bonne journée
je viens derecevoir mon livret 2 excusez moi vae moniteur'educateur
je vous laisse mes coordonnées
E-mail:vbjcg18@hotmail.fr
merci,bonne journée