Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae moniteur éducateur
Re: oral vae me
ça y est je suis monitrice éducatrice,
validation totale!!!
oral de 35 min, sans piége, qur mes écrits et sur des questions ouvertes et des questionnements du jury,
passé le 6 réponse le 21 décembre
bon courage à vous
christelle
validation totale!!!
oral de 35 min, sans piége, qur mes écrits et sur des questions ouvertes et des questionnements du jury,
passé le 6 réponse le 21 décembre
bon courage à vous
christelle
Re: oral vae moniteur éducateur
bonjour Nathu je vais repaser mon DC4 je dois le rendre en janvier pourrais t' me preter tes ecris pour que je puise faire mes correction et voir en quoi je fallie je suis d'origene venezuelienne pourrais tu m'aider je te remercie infinement
beatriz
feliz navidad et un prospero ano nuevo bien cordiallement
beatriz
feliz navidad et un prospero ano nuevo bien cordiallement
bonjour félicitation pour ta VAE. étais-tu AVS? sinon quelles sont tes expériences?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, j'ai lu que tu avais passé l'oral de vae me, moi je le passe le 16 février peux tu m'en dire un peu plus sur les diverses questions que l'on peut te poser. merci d'avavnce.
Re:
je te souhaite bon courage pour ton oral, le jury m'a posé des questions en lien avec mes écrits, ce qui n'est pas claire pour eux ils l'approfondissent à l'oral, ils m'ont demandé aussi de me présenter à l'oral, présentation de comment tu en es arrivé là! à la vae! et il me semble qu'il est bien d'avoir un esprit critique sur ses écrits, qui montrera une prise de recul!!
bonjour,
je passe l'oral en mars, serait il possible d'avoir des infos concernant le deroulement de l'entretien; par avance merci
je passe l'oral en mars, serait il possible d'avoir des infos concernant le deroulement de l'entretien; par avance merci
Re:
Bonjour,
J'ai passé l'oral ME par la vAE
les questions du Jury:
- Quelle difference ton diplome actuel et ME?
- Connais tu les lois 2002 et 2005?
- Connais tu un referentiel ME?
- quelles responsabilites sur la place de ME?
et Autres questions sur les echanges ( relation educative , accompagnement educatif, distance professionnelle , relation entre la famille et l'equipe, secret professionnel etccc)
Bon courage
Cordialement
JM
J'ai passé l'oral ME par la vAE
les questions du Jury:
- Quelle difference ton diplome actuel et ME?
- Connais tu les lois 2002 et 2005?
- Connais tu un referentiel ME?
- quelles responsabilites sur la place de ME?
et Autres questions sur les echanges ( relation educative , accompagnement educatif, distance professionnelle , relation entre la famille et l'equipe, secret professionnel etccc)
Bon courage
Cordialement
JM