Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Re:
bonsoir redo,
j'ai cherché longtemps et si j'ai pu trouver les livrets en word du cap, je t'assure que ceux du deap sont quasi introuvables. J'ai bénéficié de la gentillesse de personnes qui me l'ont envoyé. C'est pour ça que je rends la pareille.
Maintenant si tu as trouvé le lien pour le télécharger sur le net en word, n'hésite pas à nous le donner, ça aidera beaucoup de gens moins doué que toi pour les recherches sur le net.
j'ai cherché longtemps et si j'ai pu trouver les livrets en word du cap, je t'assure que ceux du deap sont quasi introuvables. J'ai bénéficié de la gentillesse de personnes qui me l'ont envoyé. C'est pour ça que je rends la pareille.
Maintenant si tu as trouvé le lien pour le télécharger sur le net en word, n'hésite pas à nous le donner, ça aidera beaucoup de gens moins doué que toi pour les recherches sur le net.
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
salut , j'ai vu que tu avais demandé la vae en version word, j'aurai savoir si tu pouvais me l'envoyer, cela me rendrer un très grand service. Merci d'avance.
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Bonjour
Véro voila a nouveau mon adresse e email: patronn@hotmail.fr
je vois que tu essaie de me l'envoyer et ça ne passe pas alors réessaye avec mon email merci d'avance
Véro voila a nouveau mon adresse e email: patronn@hotmail.fr
je vois que tu essaie de me l'envoyer et ça ne passe pas alors réessaye avec mon email merci d'avance
livret 2 vae AUXILIAIRE Péricultrice
bjr pouvez m envoyé en format word le livret 2 vae auxiliaire péricultrice svp a cette adresse seb9431@hotmail.fr