Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re:

Message non lu par caroline » 23 janv. 2011 21:44

bonsoir redo,
j'ai cherché longtemps et si j'ai pu trouver les livrets en word du cap, je t'assure que ceux du deap sont quasi introuvables. J'ai bénéficié de la gentillesse de personnes qui me l'ont envoyé. C'est pour ça que je rends la pareille.
Maintenant si tu as trouvé le lien pour le télécharger sur le net en word, n'hésite pas à nous le donner, ça aidera beaucoup de gens moins doué que toi pour les recherches sur le net.

cece

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par cece » 24 janv. 2011 16:37

salut , j'ai vu que tu avais demandé la vae en version word, j'aurai savoir si tu pouvais me l'envoyer, cela me rendrer un très grand service. Merci d'avance.

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 25 janv. 2011 14:24

salut,
pour que je puisse vous envoyer les livrets, il faut mettre vôtre adresse mail

peut tu me l envoyer merci

Re: deap

Message non lu par peut tu me l envoyer merci » 26 janv. 2011 10:48

je n arrive pas a le trouver merci pour ta gentillesse envers toutes ces personnes a qui tu rend services. je te demande moi aussi le livret 2 deap en word pour pouvoir enfin travailler .

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 26 janv. 2011 14:07

bonjour,
je comprends que ce n'est pas facile mais il faut mettre ton adresse mail sur ton message.
Je le reçois sur ma boîte mail mais l'adresse est celle du forum.
Je ne peux donc pas t'envoyer le livret sans ton adresse perso.

NINI

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par NINI » 26 janv. 2011 16:41

Bonjour
Véro voila a nouveau mon adresse e email: patronn@hotmail.fr
je vois que tu essaie de me l'envoyer et ça ne passe pas alors réessaye avec mon email merci d'avance

CELINE

Re:

Message non lu par CELINE » 04 févr. 2011 19:51

bonjour Caroline,
je vois que je ne suis pas la seule a vouloir la version word de la vae d'AP si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa.
merci

dédé

Re:

Message non lu par dédé » 05 févr. 2011 00:07

pourriez-vous m'envoyer le livret 2 ap sous word ? svp merci
diawaradjouma@yahoo.fr

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 05 févr. 2011 12:32

celine,
sans ton adresse mail, je ne peux pas te l'envoyer.
Je comprends que tu n'aies pas envie de mettre ton mail sur le net mais je ne peux rien faire pour toi sans ça.

seb

livret 2 vae AUXILIAIRE Péricultrice

Message non lu par seb » 05 févr. 2011 20:35

bjr pouvez m envoyé en format word le livret 2 vae auxiliaire péricultrice svp a cette adresse seb9431@hotmail.fr

Répondre