Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosalie

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par rosalie » 18 janv. 2011 19:09

j'aimerai bien avoir ton aider pourrez tu m'envoyer le livret2 terminer je ne veux pas recopier juste pour voi si je mis prend merci rosalie34@free.fr

sabine de nice

Re: vaeap livret 2

Message non lu par sabine de nice » 20 avr. 2011 15:20

:evil: Bonjour les filles
je vous écris enfin j'ai le courage de vous dire que j'ai eu mes résultats et j'ai rien validé.
Je ne vous explique pas ma déception.
Les jurys ne m'ont pas fait de cadeaux en étant qu"ass mat nous avons aucune chance.Un conseil pour toutes celles qui veulent, faites l'accompagnement c'est un plus que moi j'ai regretté de me pas l'avoir
fait.. bonne chance à vous

Swan

Re:

Message non lu par Swan » 22 avr. 2011 07:38

Sabine, ne te décourage pas surtout. Représente un autre livret, tout les jury ne sont pas les mêmes.
Via ce forum, des assistantes maternelles ont réussit, c'est sûre que c'est plus dure pour vous...
Sache que j'ai dû passer 4 fois devant le jury avant de tout obtenir.
Aller vide toi la tête et recommence vite.
Swan

Fatiha

Re:

Message non lu par Fatiha » 22 avr. 2011 13:08

swan,
aurais tu la gentillesse de me faire parvenir ton livret .
Non pas pour copier parce que j'ai déjà préparer un livret mais pour avoir une idée sur la correction que je peux apporter à mon premier livret.
Bises

valerie57

Re: vae aux. puer.

Message non lu par valerie57 » 22 avr. 2011 16:42

bonjour a toutes,

Je suis actuellement en train de préparer ma vae d'AP, j'ai le cap petite enfance et j'ai travaillé 10 ans en structure pour enfants de 10 sem a 6 ans, je suis dejà passée devant le jury et je n'ai pas validé les modules 2 et 3, apparemment, les plus durs, j'aurai voulu savoir s'il serait plus facile "d'obtenir" le module 3 si je travaillais en centre pour enfants handicapés, les cas seraient ils plus "acceptables" pour le jury dans ce module? ensuite dans le module 2 j'ai pris comme cas 1 :une varicelle, cas 2 : une rhinopharyngite sur bébé et pour le module 3 cas 1: conjonctivite, cas 2 : ventoline pour asthme, cela dit j'ai entendu dire que l'on pouvait faire les même cas dans le module 2 que dans le module 3 car le module 2 est de "l'observation" alors que le module 3 est de "l'action".....
Qu'en pensez vous
merci de me répondre

apfelbaum

aide

Message non lu par apfelbaum » 13 mai 2011 09:30

bonjour
pourriez vous m aider pour l activité entretien des locaux
je ne sais pas quoi mettre
merci
elsieapfel@gmail.com

tamseddak

Message non lu par tamseddak » 09 mai 2012 09:03

bonjour pouvez vous m'envoyer un exemple pour l'activité nettoyage des locaux.merci beaucoup.

fleurbaix

Message non lu par fleurbaix » 04 mars 2013 18:54

Bonsoir, pour moi passer ma VAE c'est frais de ce matin j'en suis autout debut je dois completer le livret 1 je vous avoues que je ne comprend pas grand chose en ce qui concerne le

réferentiel sur les activitees je ne sais pas comment developper sur une page l'acitivite sur le change par exemple si vous pouvez m'aider merci d'avance

bea

Re: aide vae livret 2

Message non lu par bea » 22 mars 2013 16:57

bonjour j aimerais bien de l aide pour la fiche descriptive de la activite A1 accueil des parents et des enfants j ai bien de comence mes activites et j ai suis un peu perdue. MERCI D AVANCE BEA

lara

cap petite enfance up1 et up2:

Message non lu par lara » 23 nov. 2013 21:38

bonsoir
je viens de recevoir la confirmation de l inscription cap /mc à passer en mai et juin 2014 et je suis un peu perdu on m a dit qu il fallait préparer 15 pages environs de notre vécu en tant qu assistante maternelle.y a t il une personne qui pourrai m aider et qui a déjà passer cette épreuve merci

Répondre