Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
j'aimerai bien avoir ton aider pourrez tu m'envoyer le livret2 terminer je ne veux pas recopier juste pour voi si je mis prend merci rosalie34@free.fr
Re: vaeap livret 2

je vous écris enfin j'ai le courage de vous dire que j'ai eu mes résultats et j'ai rien validé.
Je ne vous explique pas ma déception.
Les jurys ne m'ont pas fait de cadeaux en étant qu"ass mat nous avons aucune chance.Un conseil pour toutes celles qui veulent, faites l'accompagnement c'est un plus que moi j'ai regretté de me pas l'avoir
fait.. bonne chance à vous
Re:
Sabine, ne te décourage pas surtout. Représente un autre livret, tout les jury ne sont pas les mêmes.
Via ce forum, des assistantes maternelles ont réussit, c'est sûre que c'est plus dure pour vous...
Sache que j'ai dû passer 4 fois devant le jury avant de tout obtenir.
Aller vide toi la tête et recommence vite.
Swan
Via ce forum, des assistantes maternelles ont réussit, c'est sûre que c'est plus dure pour vous...
Sache que j'ai dû passer 4 fois devant le jury avant de tout obtenir.
Aller vide toi la tête et recommence vite.
Swan
Re: vae aux. puer.
bonjour a toutes,
Je suis actuellement en train de préparer ma vae d'AP, j'ai le cap petite enfance et j'ai travaillé 10 ans en structure pour enfants de 10 sem a 6 ans, je suis dejà passée devant le jury et je n'ai pas validé les modules 2 et 3, apparemment, les plus durs, j'aurai voulu savoir s'il serait plus facile "d'obtenir" le module 3 si je travaillais en centre pour enfants handicapés, les cas seraient ils plus "acceptables" pour le jury dans ce module? ensuite dans le module 2 j'ai pris comme cas 1 :une varicelle, cas 2 : une rhinopharyngite sur bébé et pour le module 3 cas 1: conjonctivite, cas 2 : ventoline pour asthme, cela dit j'ai entendu dire que l'on pouvait faire les même cas dans le module 2 que dans le module 3 car le module 2 est de "l'observation" alors que le module 3 est de "l'action".....
Qu'en pensez vous
merci de me répondre
Je suis actuellement en train de préparer ma vae d'AP, j'ai le cap petite enfance et j'ai travaillé 10 ans en structure pour enfants de 10 sem a 6 ans, je suis dejà passée devant le jury et je n'ai pas validé les modules 2 et 3, apparemment, les plus durs, j'aurai voulu savoir s'il serait plus facile "d'obtenir" le module 3 si je travaillais en centre pour enfants handicapés, les cas seraient ils plus "acceptables" pour le jury dans ce module? ensuite dans le module 2 j'ai pris comme cas 1 :une varicelle, cas 2 : une rhinopharyngite sur bébé et pour le module 3 cas 1: conjonctivite, cas 2 : ventoline pour asthme, cela dit j'ai entendu dire que l'on pouvait faire les même cas dans le module 2 que dans le module 3 car le module 2 est de "l'observation" alors que le module 3 est de "l'action".....
Qu'en pensez vous
merci de me répondre
aide
bonjour
pourriez vous m aider pour l activité entretien des locaux
je ne sais pas quoi mettre
merci
elsieapfel@gmail.com
pourriez vous m aider pour l activité entretien des locaux
je ne sais pas quoi mettre
merci
elsieapfel@gmail.com
bonjour pouvez vous m'envoyer un exemple pour l'activité nettoyage des locaux.merci beaucoup.
Bonsoir, pour moi passer ma VAE c'est frais de ce matin j'en suis autout debut je dois completer le livret 1 je vous avoues que je ne comprend pas grand chose en ce qui concerne le
réferentiel sur les activitees je ne sais pas comment developper sur une page l'acitivite sur le change par exemple si vous pouvez m'aider merci d'avance
réferentiel sur les activitees je ne sais pas comment developper sur une page l'acitivite sur le change par exemple si vous pouvez m'aider merci d'avance
Re: aide vae livret 2
bonjour j aimerais bien de l aide pour la fiche descriptive de la activite A1 accueil des parents et des enfants j ai bien de comence mes activites et j ai suis un peu perdue. MERCI D AVANCE BEA
cap petite enfance up1 et up2:
bonsoir
je viens de recevoir la confirmation de l inscription cap /mc à passer en mai et juin 2014 et je suis un peu perdu on m a dit qu il fallait préparer 15 pages environs de notre vécu en tant qu assistante maternelle.y a t il une personne qui pourrai m aider et qui a déjà passer cette épreuve merci
je viens de recevoir la confirmation de l inscription cap /mc à passer en mai et juin 2014 et je suis un peu perdu on m a dit qu il fallait préparer 15 pages environs de notre vécu en tant qu assistante maternelle.y a t il une personne qui pourrai m aider et qui a déjà passer cette épreuve merci