Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m"envoyer un exemple du livret 2 merci
Re:
Bonjour Caroline,
Je serais interessée aussi par le modèle du livret2 d'auxiliaire Puéricultrice, je n'ai pas encore reçu pour remplir le livret1 mais je commence à me documenter, d'ailleurs j'ai des doutes de savoir si j'ai le droit de le passer car je suis Asst-mat agréée depuis 7 ans et ai eu mon CAP petite enfance, tu crois que c'est possible??? merci d'avance pour ton envoie, ci joint mon adresse mail:
celine.francois@9business.fr
Je serais interessée aussi par le modèle du livret2 d'auxiliaire Puéricultrice, je n'ai pas encore reçu pour remplir le livret1 mais je commence à me documenter, d'ailleurs j'ai des doutes de savoir si j'ai le droit de le passer car je suis Asst-mat agréée depuis 7 ans et ai eu mon CAP petite enfance, tu crois que c'est possible??? merci d'avance pour ton envoie, ci joint mon adresse mail:
celine.francois@9business.fr
Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Bonjour à toutes. Je suis en train de travailler le livret 2, j'ai lu que certaines de vous c'était procurer la version sur word. Si une d'entre vous peu me l'envoyer, je vous en remercie d'avance. Bon courage à toute....
Re:
moi aussi je recherche le livret 2 sous word si vous l ' avez ca m interresse : tmily@hotmail.fr
merci
merci
Re: recherche du livret 2 auxiliaire de puériculture en version word
bonjour, je cherche le livret 2 auxiliaire de puériculture en version word, ou en format PDF au pire, si vous l'avez, pouvez vous me l'envoyer.Avec tout mes remerciements.
isabelle
isabelle
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Salut Vero, pourrais tu m'envoyer le livret2 word, je galère pour le trouver. Merci.
voici mon email daniel.thebault@club-internet.fr
voici mon email daniel.thebault@club-internet.fr
Re:
Bonjour à tous,
Je recherche également le livret 2 de la VAE auxiliaire de puériculture.
Pourriez vous me l'envoyer par mail svp ?
Sabrine.hanzouti@hotmail.fr
Cordialement.
Je recherche également le livret 2 de la VAE auxiliaire de puériculture.
Pourriez vous me l'envoyer par mail svp ?
Sabrine.hanzouti@hotmail.fr
Cordialement.
Re:
bonjour a tous
Je m'apercois qu'il y a de bonnes ames sur ce forum, apres avoir cherché en vain, j'aimerais aussi pouvoir bénéficier du livret 2 je vous joint mon adresse mail: patrick.renwez@neuf.fr
Je vous remercie d'avance
Je m'apercois qu'il y a de bonnes ames sur ce forum, apres avoir cherché en vain, j'aimerais aussi pouvoir bénéficier du livret 2 je vous joint mon adresse mail: patrick.renwez@neuf.fr
Je vous remercie d'avance
Re: livret 2 vae ap vierge à remplir sur ordi directement
Bonjour,
je suis à la recherche du livret 2 vae AP vierge à remplir directement sur l'ordinateur et je cherche depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas. Quelqu'un peut il m'envoyer le lien s'il vous plaît car j'ai tout rempli au brouillon mais je veux maintenant recopier et je n'ai vraiment plus beaucoup de temps Merci beaucoup à ceux et celles qui voudrons bien me répondre c'est vraiment sympa
je suis à la recherche du livret 2 vae AP vierge à remplir directement sur l'ordinateur et je cherche depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas. Quelqu'un peut il m'envoyer le lien s'il vous plaît car j'ai tout rempli au brouillon mais je veux maintenant recopier et je n'ai vraiment plus beaucoup de temps Merci beaucoup à ceux et celles qui voudrons bien me répondre c'est vraiment sympa