Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouxom

Re: livret 2 vae word

Message non lu par bouxom » 11 sept. 2011 10:19

bonjour je souhaiterais une copie du livret si cela est possible; chrisbouxom@orange.fr merci

BERTIN

Message non lu par BERTIN » 11 sept. 2011 17:30

Bonjour,
Après 27 ans d'expérience et un echec au BTS il y a 10 ans, je me lance cette année dans la VAE. Je suis plus que preneur sur toute info pouvant m'aider, livrets, conseils et autres.
Merci,
Pascal

Chopin christine

Re: livret 2

Message non lu par Chopin christine » 14 sept. 2011 20:04

Merci de m'envoyer votre livret 2 sous word.voici mon adresse cricrichopin@hotmail.fr
par avance merci et bonne soirée.
Christine

catherine barascut

Message non lu par catherine barascut » 15 sept. 2011 07:01

bonjour,

je suis toujours intéressée par un livret 2 vae aides soignantes en format word. pouvez-vous me l'envoyer svp merci ?

catherine

chopin christine

Message non lu par chopin christine » 15 sept. 2011 17:20

salut Eddy,
voici mon mail cricrichopin@hotmail.fr.Ca serait hyper cool si tu pouvais m'envoyer le livret 2 sur word.
a+ et merci par avance.
christine

niko

Message non lu par niko » 16 sept. 2011 10:51

bonjour voici mon adresse sancheznico@hotmail.fr et merci encore eddy !!!

cachou

Message non lu par cachou » 20 sept. 2011 16:18

bonjour pourrais tu me transférer le livret 2 vae as en word merci beaucoup

Mauri

Message non lu par Mauri » 20 sept. 2011 20:56

Bonjour
Merci de me faire parvenir le livret2 word vae aide soignante.
Ce serait très sympa.
Merci déavance

Delph

Message non lu par Delph » 20 sept. 2011 21:30

bonsoir,je veux bien recevoir le livret 2 ça me permettra de travailler dessus avant de le recevoir,prépare ma VAE en coiffure,merci d'avance:quillec.pascal@wanadoo.fr
Cordialement,Delph

Delphine

Message non lu par Delphine » 03 oct. 2011 20:59

bonsoir,je suis desole de vous derander mais je suis a la recherche d'un livret 2 VAE aide soignante pour une de mes collegue! si vous l'avez vous serait il possible de me l'envoyer? merci par avance
Delphine

Répondre