Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
Bonjour, j'ai réussi à trouver un livret 2 pour vae auxiliaire puer mais en PDF comment le passer en WORD,merci de votre aide.
bonjour,
j'aimerais pouvoir avoir le livret 2 vae deap diplome état auxilliaire puéricultrice.
merci d'avance
j'aimerais pouvoir avoir le livret 2 vae deap diplome état auxilliaire puéricultrice.
merci d'avance
Re:
Bonjour, svp,vous pouvez m'envoyer le livret 2 vae d'auxiliaire de puericulture en format world?? je n'ai pas arreté de chercher sur le net mais en vain!!merci d'avance. mon adresse mail est lrespoir@yahoo.fr
bonjour,
J'ai obtenu mon diplome d'auxiliaire ainsi que mon concours mais j'ai perdu ou certainement effacer le livret 2 vierge sous word pouvez vous me le faire parvenir s'il vous plaît ?
merci d'avance je vais pouvoir dépanner ceux qui en ont besoin
J'ai obtenu mon diplome d'auxiliaire ainsi que mon concours mais j'ai perdu ou certainement effacer le livret 2 vierge sous word pouvez vous me le faire parvenir s'il vous plaît ?
merci d'avance je vais pouvoir dépanner ceux qui en ont besoin
merci de m'envoyer un livret 2 pour une VAE d'auxiliaire en word
Re: vae, auxiliaire de puericulture
Bonsoir aurait il quelqu'un qui a travaille en maternite et en salle de naissance et qui est entrain de remplir leleivret et qui pourrais n'aider merci
bonjour,
je recherche un livret2 auxiliaire de puer télécharger en word pour pouvoir directement écrire dessus, est ce que queslq'un peut m'aider? merci d'avance.
je recherche un livret2 auxiliaire de puer télécharger en word pour pouvoir directement écrire dessus, est ce que queslq'un peut m'aider? merci d'avance.