Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
THIOLAT

Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

Message non lu par THIOLAT » 27 nov. 2011 17:38

Bonjour, j'ai réussi à trouver un livret 2 pour vae auxiliaire puer mais en PDF comment le passer en WORD,merci de votre aide.

chrystèle violay

Message non lu par chrystèle violay » 12 mars 2012 14:47

bonjour,
j'aimerais pouvoir avoir le livret 2 vae deap diplome état auxilliaire puéricultrice.
merci d'avance

coco

Re:

Message non lu par coco » 13 mars 2012 15:15

Pour les personnes qui souhaitent recevoir le livret 2 mettez votre adresse mail, et je vais essayer de vous l'envoyer.

jasmine

Re:

Message non lu par jasmine » 25 sept. 2012 22:36

Bonjour, svp,vous pouvez m'envoyer le livret 2 vae d'auxiliaire de puericulture en format world?? je n'ai pas arreté de chercher sur le net mais en vain!!merci d'avance. mon adresse mail est lrespoir@yahoo.fr

nelly

Message non lu par nelly » 19 oct. 2012 18:19

bonjour,

J'ai obtenu mon diplome d'auxiliaire ainsi que mon concours mais j'ai perdu ou certainement effacer le livret 2 vierge sous word pouvez vous me le faire parvenir s'il vous plaît ?
merci d'avance je vais pouvoir dépanner ceux qui en ont besoin

Heurtebis Annick

Message non lu par Heurtebis Annick » 26 oct. 2012 15:07

merci de m'envoyer un livret 2 pour une VAE d'auxiliaire en word

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 04 janv. 2013 17:36

Bonjour !

Je souhaite rédiger mon livret quelqu'un aurait il la gentillesse de me le procurer sous word ?

merci d'avance !

Marion GUILLAUME

Re:

Message non lu par Marion GUILLAUME » 05 janv. 2013 18:33

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis à la recherche du livret 2 en format word...

Serait-il possible, si tu l'a en ta possession, de prendre le temps de me l'envoyer par mail?

Avec mes remerciements,

Marion (Grenoble)

philippe ketty

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par philippe ketty » 19 janv. 2013 19:19

Bonsoir aurait il quelqu'un qui a travaille en maternite et en salle de naissance et qui est entrain de remplir leleivret et qui pourrais n'aider merci

ada

Message non lu par ada » 22 janv. 2013 10:23

bonjour,

je recherche un livret2 auxiliaire de puer télécharger en word pour pouvoir directement écrire dessus, est ce que queslq'un peut m'aider? merci d'avance.

Répondre