Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: vae as
Bonjour
Toujours la même question , je suis aux. de vie sociale depuis de nombreuses année et la je prépare ma vae as , pensez vous que j'ai mes chances car il y a une grosse différence entre le dom et la structure surtout au niveau du module 3 et 6 . Cordialement . Petite fleur .
Toujours la même question , je suis aux. de vie sociale depuis de nombreuses année et la je prépare ma vae as , pensez vous que j'ai mes chances car il y a une grosse différence entre le dom et la structure surtout au niveau du module 3 et 6 . Cordialement . Petite fleur .
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonsoir, j'ai vu que tu avez reussi tes huits modules d'un coup je te felicite!!!!Pour moi, je passe l'oral vae bientot en partielle pour valider les modules suivants: 2,3,6,8 j'aimerais savoir si tu peux m'aider?Quel genre de questions le jury te pose ? MERCi CORDIALEMENT
vea as guet
pourriez tu m'envoyer ton livret2 stp car je suis en train de le préparer et une aide extérieure est toujours la bienvenue merci a bientot
aide moi svp
bonjour
je suis entrain de remplir mon livret 2 AS ,mas je suis très perdu peux tu m'aider stp .
peux tu me vendre ton livret 2 valider que je puisse avoir des idées et voir comment cet présenter.
Merci de me répondre.
cet urgent je dois le rendre pour le 30/04/2012.
mon adres
s.marie_josee1@aliceadsl.fr
je suis entrain de remplir mon livret 2 AS ,mas je suis très perdu peux tu m'aider stp .
peux tu me vendre ton livret 2 valider que je puisse avoir des idées et voir comment cet présenter.
Merci de me répondre.
cet urgent je dois le rendre pour le 30/04/2012.
mon adres
s.marie_josee1@aliceadsl.fr
Re: validation totale
j ai reussi ma vae du premier coup pour celles ou ceux qui veulent des renseignements me contacter
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonsoir
J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui a validé ses 8 modules lors d'une première VAE pour avoir des renseignements.Merci de vos réponses
J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui a validé ses 8 modules lors d'une première VAE pour avoir des renseignements.Merci de vos réponses
Re: vae as
Bonjour je veux bien de l'aide pour remplir les modules 2,3 ,6,8 . Peux tu m'envoyais tes exemples . Merci
Re:
bonjour,
quelqu'un pourrai t il pour m'aiguiller m'envoyer un livret 2 rempli afin que je puisse me faire une idée de ce qu'il représente.
mon e mail : maryysou@hotmail.fr
par avance merci de votre aide
quelqu'un pourrai t il pour m'aiguiller m'envoyer un livret 2 rempli afin que je puisse me faire une idée de ce qu'il représente.
mon e mail : maryysou@hotmail.fr
par avance merci de votre aide