Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Petite fleur

Re: vae as

Message non lu par Petite fleur » 02 mars 2012 09:28

Bonjour
Toujours la même question , je suis aux. de vie sociale depuis de nombreuses année et la je prépare ma vae as , pensez vous que j'ai mes chances car il y a une grosse différence entre le dom et la structure surtout au niveau du module 3 et 6 . Cordialement . Petite fleur .

aurore

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par aurore » 02 mars 2012 10:42

bonsoir, j'ai vu que tu avez reussi tes huits modules d'un coup je te felicite!!!!Pour moi, je passe l'oral vae bientot en partielle pour valider les modules suivants: 2,3,6,8 j'aimerais savoir si tu peux m'aider?Quel genre de questions le jury te pose ? MERCi CORDIALEMENT

patricia03

vea as guet

Message non lu par patricia03 » 19 mars 2012 17:29

pourriez tu m'envoyer ton livret2 stp car je suis en train de le préparer et une aide extérieure est toujours la bienvenue merci a bientot

marie

aide moi svp

Message non lu par marie » 20 mars 2012 14:43

bonjour
je suis entrain de remplir mon livret 2 AS ,mas je suis très perdu peux tu m'aider stp .
peux tu me vendre ton livret 2 valider que je puisse avoir des idées et voir comment cet présenter.
Merci de me répondre.
cet urgent je dois le rendre pour le 30/04/2012.
mon adres
s.marie_josee1@aliceadsl.fr

mimi

Re: vae

Message non lu par mimi » 27 mars 2012 13:31

j'ai de difficulté pour écrire le français et dans mon établissement il n'y a pas de soins en ce moment merci a l avances je tiens a que mon nom soi pas divulguer désolée

saloua

Re: validation totale

Message non lu par saloua » 31 mars 2012 10:27

j ai reussi ma vae du premier coup pour celles ou ceux qui veulent des renseignements me contacter

Fonteneau Marie Annick

Message non lu par Fonteneau Marie Annick » 31 mars 2012 20:43

Bonsoir

J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui a validé ses 8 modules lors d'une première VAE pour avoir des renseignements.Merci de vos réponses

marie

Message non lu par marie » 31 mars 2012 23:41

merci merci a tous .....
gros bisous.
Marie

Isa

Re: vae as

Message non lu par Isa » 01 avr. 2012 13:09

Bonjour je veux bien de l'aide pour remplir les modules 2,3 ,6,8 . Peux tu m'envoyais tes exemples . Merci

maryse

Re:

Message non lu par maryse » 06 avr. 2012 10:20

bonjour,
quelqu'un pourrai t il pour m'aiguiller m'envoyer un livret 2 rempli afin que je puisse me faire une idée de ce qu'il représente.
mon e mail : maryysou@hotmail.fr
par avance merci de votre aide

Répondre