Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: module 2'3'6'8 d'aide soignante
Bjt thierry , jai mon deavs , et jaimerai avoir un livret rempli as pour m aidez a preparer le mien , mon mail sylviedu22540@ovi.com merci bcp
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonsoir et merci pour vos livrets moi je le refait pour 4 module est quand on n'a pas d'aide sa aide bien developer nos phrases et de rien n'oublier car pour l'ecrit et un peut dure mais toutefois il ne faut pas les recopier car s'est un travaille personnel.
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour tres bien conçu votre livret 2
mais moi je recherche des exemple de projet et motivation pourriez mettre votre exemple de votre motivation
cordilament
mais moi je recherche des exemple de projet et motivation pourriez mettre votre exemple de votre motivation
cordilament
Re: oral VAE
J'aimerais savoir comment se déroule un oral VAE.Devrai je présenter mon dossier et les unités où est ce seulement les réponses aux questions du jury? merci de vos réponses
Re: Motiv
Bonjour,
Tes motivations tu dois les savoir toi même...pourquoi tu passes ta Vae?
Le livret est déjà personnel mais ta motivation l'est encore plus. Tu sais le jury n'est pas bête ils vont voir de suite si c'est toi qui l'a rédigé. Essaie de voir plutot avec le greta pour t'aider. C'est le meilleur conseil que je peux te donner...
Tes motivations tu dois les savoir toi même...pourquoi tu passes ta Vae?
Le livret est déjà personnel mais ta motivation l'est encore plus. Tu sais le jury n'est pas bête ils vont voir de suite si c'est toi qui l'a rédigé. Essaie de voir plutot avec le greta pour t'aider. C'est le meilleur conseil que je peux te donner...
Re: vae as
J'ai reçu la lettre aujourd'hui, 6/8!!:( Il me manque le 2 et le 3! Allez je me remotive!!!