Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re:

Message non lu par muriel » 28 juin 2012 10:50

a amina, j'ai eu un tableau repertoriant les modules dispensé vis a vis des diplomes, si tu le veux donne ton adresse email ou ecrit moi a pas-mur@hotmail.fr, je te le fairais passer.

Sylvie

Re: module 2'3'6'8 d'aide soignante

Message non lu par Sylvie » 30 juin 2012 14:46

Bjt thierry , jai mon deavs , et jaimerai avoir un livret rempli as pour m aidez a preparer le mien , mon mail sylviedu22540@ovi.com merci bcp

monin

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par monin » 02 juil. 2012 21:25

bonsoir et merci pour vos livrets moi je le refait pour 4 module est quand on n'a pas d'aide sa aide bien developer nos phrases et de rien n'oublier car pour l'ecrit et un peut dure mais toutefois il ne faut pas les recopier car s'est un travaille personnel.

lemaitre corinne

Message non lu par lemaitre corinne » 05 juil. 2012 04:26

:bye: :bye: :bye: :bye:

candice

Message non lu par candice » 10 juil. 2012 12:30

bonjour tres bien conçu votre livret 2
mais moi je recherche des exemple de projet et motivation pourriez mettre votre exemple de votre motivation
cordilament

Marie 85

Re: oral VAE

Message non lu par Marie 85 » 10 juil. 2012 17:48

J'aimerais savoir comment se déroule un oral VAE.Devrai je présenter mon dossier et les unités où est ce seulement les réponses aux questions du jury? merci de vos réponses

Mary

Re: Motiv

Message non lu par Mary » 18 juil. 2012 19:23

Bonjour,
Tes motivations tu dois les savoir toi même...pourquoi tu passes ta Vae?
Le livret est déjà personnel mais ta motivation l'est encore plus. Tu sais le jury n'est pas bête ils vont voir de suite si c'est toi qui l'a rédigé. Essaie de voir plutot avec le greta pour t'aider. C'est le meilleur conseil que je peux te donner...

luna

Re: vae as

Message non lu par luna » 23 juil. 2012 21:45

J'ai reçu la lettre aujourd'hui, 6/8!!:( Il me manque le 2 et le 3! Allez je me remotive!!!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 24 juil. 2012 09:03

bonjour , je suis en train de preparer mes 8 modules aussi ..mais je ne sais pas vraiment comment présenter car sur le kivret on a pas la place de tous mettre pourriez vous me renseigner
a ton le droit de le taper sur pc ? et commen faire exactement merci encore

luna

Re:

Message non lu par luna » 27 juil. 2012 05:14

Sandrine,oui tu tape a l'ordi tout ton livret puis tu envoi en 4 exemplaire et tu en garde un pour le jour ou tu te présente au jury! Si as des questions n'hesites pas jai loupé 2 modules mais le jury mavait félicité pour la présentation de mes livrets.

Répondre