Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret VAE DEAP rempli
Re:
bonjour,
merci Elisabeth pour ton livret,
mais j'ai juste une petite question, sur le livret 2 on nous demande de décrire : emploi 1 et emploi 2, étant assistante maternelle, est ce que je dois remettre la même chose pour les deux, ou faire un seul paragraphe :
- pour les 2 emplois : assistante maternelle
à mon domicile ......
merci d'avance
merci Elisabeth pour ton livret,
mais j'ai juste une petite question, sur le livret 2 on nous demande de décrire : emploi 1 et emploi 2, étant assistante maternelle, est ce que je dois remettre la même chose pour les deux, ou faire un seul paragraphe :
- pour les 2 emplois : assistante maternelle
à mon domicile ......
merci d'avance
Re: suite du livret 2
bonjour ,
ton livret ma beaucoup aider pour rédigé le mien et j'aimerai voir la suite si c'est possible bien sur . merci
ton livret ma beaucoup aider pour rédigé le mien et j'aimerai voir la suite si c'est possible bien sur . merci
Re: Livret VAE DEAP rempli
Bonjour,
Ton livret est super et il m'aide énormément car je ne savais pas par o% commencer, est ce qu'il serait possible d'avoir la suite du livret car cela m'aide pour la rédaction du mien;Merci beaucoup.Cordialement homard13@hotmail.fr
Ton livret est super et il m'aide énormément car je ne savais pas par o% commencer, est ce qu'il serait possible d'avoir la suite du livret car cela m'aide pour la rédaction du mien;Merci beaucoup.Cordialement homard13@hotmail.fr
Re: Re: Livret VAE DEAP rempli
Bonjour je viens de lire vos commentaires moi aussi je veux faire la vae je n ais que le module1 & 3 a validé Elisabeth pourrais tu m envoye aussi le reste de ton livret merci
Re:
bonjour
je serais intéréssé par la suite de votre dossier , serait-il possible de le recevoir par mail
voici mon mail sophiejulien1508@yahoo.fr
merci
je serais intéréssé par la suite de votre dossier , serait-il possible de le recevoir par mail
voici mon mail sophiejulien1508@yahoo.fr
merci
Re:
bonjour, j'aurais souhaité la deuxième partie de votre livret 2 VAEAP;Grand merci à vous de votre générosité julien.pages0@orange.fr
Re: livret_2 DEAP vae
Bonjour,
je commence tout juste mon livret 2 mai je suie complètement perdu il y a t'il quelqu'un qui pourrai m’envoyer un exemple en mail ?
Merci
nath3006@orange.fr
je commence tout juste mon livret 2 mai je suie complètement perdu il y a t'il quelqu'un qui pourrai m’envoyer un exemple en mail ?
Merci
nath3006@orange.fr