Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kty

Re:

Message non lu par Kty » 10 juil. 2012 17:06

bonjour,
merci Elisabeth pour ton livret,

mais j'ai juste une petite question, sur le livret 2 on nous demande de décrire : emploi 1 et emploi 2, étant assistante maternelle, est ce que je dois remettre la même chose pour les deux, ou faire un seul paragraphe :
- pour les 2 emplois : assistante maternelle
à mon domicile ......
merci d'avance

cathy

Re: suite du livret 2

Message non lu par cathy » 17 oct. 2012 18:35

bonjour ,
ton livret ma beaucoup aider pour rédigé le mien et j'aimerai voir la suite si c'est possible bien sur . merci

Kty

Re:

Message non lu par Kty » 11 nov. 2012 19:25

Bonsoir
Ça y est mon livret 2 est fini et dépose directement à l asp Limoges, j espère qu ils vont répondre rapidement sur les modules non acquis , afin de les approndir pour l oral

mek

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par mek » 22 nov. 2012 18:28

Bonjour,
Ton livret est super et il m'aide énormément car je ne savais pas par o% commencer, est ce qu'il serait possible d'avoir la suite du livret car cela m'aide pour la rédaction du mien;Merci beaucoup.Cordialement homard13@hotmail.fr

Mama

Re: Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Mama » 27 déc. 2012 23:30

Bonjour je viens de lire vos commentaires moi aussi je veux faire la vae je n ais que le module1 & 3 a validé Elisabeth pourrais tu m envoye aussi le reste de ton livret merci

Mama

Re: Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Mama » 27 déc. 2012 23:34

J ai. Oublier de donner mon mail : ana.joa@hotmail.fr

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 29 déc. 2012 17:12

bonjour

je serais intéréssé par la suite de votre dossier , serait-il possible de le recevoir par mail
voici mon mail sophiejulien1508@yahoo.fr
merci

Pages

Re:

Message non lu par Pages » 30 janv. 2013 10:16

bonjour, j'aurais souhaité la deuxième partie de votre livret 2 VAEAP;Grand merci à vous de votre générosité julien.pages0@orange.fr

Nath27

Re: livret_2 DEAP vae

Message non lu par Nath27 » 30 janv. 2013 17:44

Bonjour,

je commence tout juste mon livret 2 mai je suie complètement perdu il y a t'il quelqu'un qui pourrai m’envoyer un exemple en mail ?

Merci

nath3006@orange.fr

paulette

Re: aide

Message non lu par paulette » 31 janv. 2013 04:37

jeanne pourquoi na tu pas eu les 2 module? pour ton manque de commencance en milieu hospitalier? parceque ces mon cas merci

Répondre