Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nin

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par Nin » 03 juil. 2012 11:19

Bonjour à tous
Actuellement , je suis en pleine préparation du livret 2 vae ME ( une galère !!). Serait-il possible à l'une ou l'autre personne qui soit dans la même situation que moi de m'envoyer un exemple ; il me permettrait sans aucun doute de mieux m'organiser et répondre au mieux aux différentes attentes cordialement
voici mon email : jay.nini@hotmail.fr

droux

Message non lu par droux » 28 juil. 2012 16:10

bonjour vous serez t il possible de m aider sur certaines commande du livret 2 je vous remercie d avance

Deedee

Re: demande d'aide de DROUX

Message non lu par Deedee » 30 juil. 2012 11:54

Bjr, Droux,

quel est le pb ?
vous avez besoin d'aide à quel niveau du livret?

Avez-vous une adresse MAIL ?

Deedee

leguen

Re: aide

Message non lu par leguen » 08 août 2012 07:40

bonjour claire vous serez t il possible de m eclairic sur certaines question je vous remercie d avance

droux

Re:

Message non lu par droux » 08 août 2012 16:51

bonjpur vous serez t il possible de m aider pour la vae moniteur educateur

droux

Re:

Message non lu par droux » 08 août 2012 20:58

merci de m avoir repondu je souhaiterai avoir plus amples renseignement sur la commande du livret 2 exemple decrivez la maniere dont vous prenez en compte et vous transmettez les informations transmettre pas de probleme merci de m eclaicir je fais vae

salia

Message non lu par salia » 18 août 2012 13:59

j ai comencer a travailler sur le livret 2 moniteur èducateur et je cherche quelqu un qui poura maider a comprendre les question ou bien me passè un exemplaire de se livret deja fait juste pour avoir une petite idèe merci pour votre aide

Nadège

Echange infos/conseils livret2

Message non lu par Nadège » 27 août 2012 10:59

Bonjour, je suis entrain de finir le livret 2 et je souhaiterai dans le cadre d'un échange mutuel entrer en contact avec quelqu'un de dispo. Je vous donne mon adresse mail, par la suite nous pourrons échanger nos téléphones. Ainsi nous pourrons échanger ensemble sur des idées et conseils divers.
nadchka@hotmail.fr

Bon COURAGE !!!

Odile

Re:

Message non lu par Odile » 11 sept. 2012 08:25

Bonjour, je commence à travailler mon livret 2 et j avoue que je ne sais pas trop comment organiser mes idées et mes écrits ...Quelqu'un voudrait t il partager son expérience avec moi ? Merci beaucoup ! mon adresse mail: odilef@outlook.com A Bientot

Flo

Re: vae dème

Message non lu par Flo » 22 sept. 2012 12:35

suis preneuse pr idées et conseils. Je débute la vae et malgré l accompagnement cela reste difficile. J attends de vos nouvelles si ça vs dit. Cordialemont

Répondre