Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
Re: vae moniteur éducateur livret 2
Bonjour à tous
Actuellement , je suis en pleine préparation du livret 2 vae ME ( une galère !!). Serait-il possible à l'une ou l'autre personne qui soit dans la même situation que moi de m'envoyer un exemple ; il me permettrait sans aucun doute de mieux m'organiser et répondre au mieux aux différentes attentes cordialement
voici mon email : jay.nini@hotmail.fr
Actuellement , je suis en pleine préparation du livret 2 vae ME ( une galère !!). Serait-il possible à l'une ou l'autre personne qui soit dans la même situation que moi de m'envoyer un exemple ; il me permettrait sans aucun doute de mieux m'organiser et répondre au mieux aux différentes attentes cordialement
voici mon email : jay.nini@hotmail.fr
bonjour vous serez t il possible de m aider sur certaines commande du livret 2 je vous remercie d avance
Re: demande d'aide de DROUX
Bjr, Droux,
quel est le pb ?
vous avez besoin d'aide à quel niveau du livret?
Avez-vous une adresse MAIL ?
Deedee
quel est le pb ?
vous avez besoin d'aide à quel niveau du livret?
Avez-vous une adresse MAIL ?
Deedee
j ai comencer a travailler sur le livret 2 moniteur èducateur et je cherche quelqu un qui poura maider a comprendre les question ou bien me passè un exemplaire de se livret deja fait juste pour avoir une petite idèe merci pour votre aide
Echange infos/conseils livret2
Bonjour, je suis entrain de finir le livret 2 et je souhaiterai dans le cadre d'un échange mutuel entrer en contact avec quelqu'un de dispo. Je vous donne mon adresse mail, par la suite nous pourrons échanger nos téléphones. Ainsi nous pourrons échanger ensemble sur des idées et conseils divers.
nadchka@hotmail.fr
Bon COURAGE !!!
nadchka@hotmail.fr
Bon COURAGE !!!
Re:
Bonjour, je commence à travailler mon livret 2 et j avoue que je ne sais pas trop comment organiser mes idées et mes écrits ...Quelqu'un voudrait t il partager son expérience avec moi ? Merci beaucoup ! mon adresse mail: odilef@outlook.com A Bientot
Re: vae dème
suis preneuse pr idées et conseils. Je débute la vae et malgré l accompagnement cela reste difficile. J attends de vos nouvelles si ça vs dit. Cordialemont