Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret vae word gratuit
Re: livret vae word gratuit
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 sous word, svp.
Je commence le livret 2, pensez-vous qu'il est preferable d'inclure aussi un peu de theorie dans les ecrits?
Merci pour votre aide.
Pouvez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 sous word, svp.
Je commence le livret 2, pensez-vous qu'il est preferable d'inclure aussi un peu de theorie dans les ecrits?
Merci pour votre aide.
Est il possible de m'envoyer les livret 2 Aide soignante sous word merci d'avance
Bonjour,
Peux-tu m'envoyer en word le livret2 vae as.
D'avance je te remercie.
Peux-tu m'envoyer en word le livret2 vae as.
D'avance je te remercie.
Salut a vous
pouvez vous m'envoyer un livret 2 deja rempli pour voir comment je dois m'y prendre . VAE Aide soignant merci pour toute les aides
pouvez vous m'envoyer un livret 2 deja rempli pour voir comment je dois m'y prendre . VAE Aide soignant merci pour toute les aides
Re: livret 2vae Bac compta word gratuit
Pouvez vous m'envoyer par mail le livret 2 Bac Comptabilité. Merci
bonjour,
je suis actuellement auxiliaire de vie et je souhaite passer mon vae d'aide soignante,je suis preneuse pour le pdf du livret 2 si une personne pourrai me l'envoyer svp
merçi
je suis actuellement auxiliaire de vie et je souhaite passer mon vae d'aide soignante,je suis preneuse pour le pdf du livret 2 si une personne pourrai me l'envoyer svp
merçi
je suis intéressée par le livret 2, vierge,de VAE d'aide soignante.
merci
merci
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir un volet 2 sous format word de VAE. Merci beaucoup