Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: vae AP
Bonjour à tous.
Je dois passer les trois premier modules la semaine prochaine.
En relisant mon dossier je vois des erreurs. Je suis dans la panique.
Karine.
Je dois passer les trois premier modules la semaine prochaine.
En relisant mon dossier je vois des erreurs. Je suis dans la panique.
Karine.
Re:
Bonsoir
@ Karine : ne t'inquiètes pas l'oral est ta deuxième chance, tu vas pouvoir réajuster !
Ils verront que tu as encore fais du chemin depuis la rédaction c'est positif non
Courage !!
Moi aussi je passe bientôt et stress énormément.
Je lis et relis mon dossier mais ne trouve pas de questions que pourraient me poser le jury.
L'oral n'est pas mon fort et j'ai peur de perdre tous mes moyens ! Je veux tellement avoir ce diplôme !!!
Merci a celles qui partagent leur expérience
@ Karine : ne t'inquiètes pas l'oral est ta deuxième chance, tu vas pouvoir réajuster !
Ils verront que tu as encore fais du chemin depuis la rédaction c'est positif non
Courage !!
Moi aussi je passe bientôt et stress énormément.
Je lis et relis mon dossier mais ne trouve pas de questions que pourraient me poser le jury.
L'oral n'est pas mon fort et j'ai peur de perdre tous mes moyens ! Je veux tellement avoir ce diplôme !!!
Merci a celles qui partagent leur expérience
Re: vae, auxiliaire de puericulture
je suis soulagee de voir que toi aussi tu travaille en maternite peux tu n'aider mais je pens que la surveillance sous phototerapie est le role d'une puericultrice j'attends une reponse de ta part merci
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
salut ,je ss en plein dedans je stresse a mort si quelqu'un a deja termine son livret si vous pouvez m'aider merci et bon courage a tous