Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae, auxiliaire de puericulture
Re: vae, auxiliaire de puericulture
bonsoir Angie, je suis dans le même cas que toi. Dans mon parcours professionels j'indique que j'ai été ATSEM ; je pense que c'est important, qu'il connaisse ton parcours
courage !!!!
courage !!!!
vae ap
Bonjour à toutes,
j'écris sur ce forum car je suis un peu perdue et j'aurais besoin d'éclaircissement.
J'ai le nombre d'heure qu'il faut pour commencer la vae ap et j'ai vu qu'on pouvait télécharger le livret 1 sur internet.Est-ce que c'est mieux de le télécharger ou est-ce qu'on peut nous l'envoyer?Merci
j'écris sur ce forum car je suis un peu perdue et j'aurais besoin d'éclaircissement.
J'ai le nombre d'heure qu'il faut pour commencer la vae ap et j'ai vu qu'on pouvait télécharger le livret 1 sur internet.Est-ce que c'est mieux de le télécharger ou est-ce qu'on peut nous l'envoyer?Merci
Re:
Bonsoir,
Je viens de valider ma VAE d'AP sur Lyon.
J'ai entièrement retapé le livret2 à l'ordi en reprenant l'ordre et les questions. Ceci m'a permis de développer mes réponses autant que je le voulais.
N'oublies pas de bien répondre à chaque questions en prenant soin de ne pas "sortir" de ce qui est demandé. Moi, j'ai posé un livret en couleurs de presque 100 pages.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me contacter. Bonne chance. Marie
Je viens de valider ma VAE d'AP sur Lyon.
J'ai entièrement retapé le livret2 à l'ordi en reprenant l'ordre et les questions. Ceci m'a permis de développer mes réponses autant que je le voulais.
N'oublies pas de bien répondre à chaque questions en prenant soin de ne pas "sortir" de ce qui est demandé. Moi, j'ai posé un livret en couleurs de presque 100 pages.
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me contacter. Bonne chance. Marie
Re:
ok merci beaucoup elo c'est ce que je vais faire,j'en ai trouvé un bien et en couleur.
Ensuite j'ai une autre question,est-ce que vous avais fait le choix de prendre un accompagnement pour vous aider?et qu'est-ce que exactement que le module de 70h?est-ce qu'on est obligé de le faire?merci
Ensuite j'ai une autre question,est-ce que vous avais fait le choix de prendre un accompagnement pour vous aider?et qu'est-ce que exactement que le module de 70h?est-ce qu'on est obligé de le faire?merci
Re: vae aux puericulture
faut il réviser les modules auxiliaire de puériculture, a t'on des questions sur des termes médicaux ? des maladies ? svp merci