Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armon

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par armon » 02 juil. 2013 18:11

:rocket: :tv) Bonjour,j'ai vu votre message sur le forum,cela m'arrangerais de voir un modèle de votre dossier,moi aussi je prépareun bpjeps foot par la vae,c'est juste pour voir comment travailler mon dossier,je te remercie,cordialement jean yves.

salles séverine

Message non lu par salles séverine » 26 juil. 2013 18:35

bonjour
je vous remercie par avance e mettre à disposition votre dossier vae bp merci pr avance de votre envoi par mail bien cordialement

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 sept. 2013 21:17

Bonjour.. Félicitations pour la validation de ta VAE.

Je dois rattrapé que l'UC2 et l'UC5 du BPJEPS APT et je souhaiterais avoir le modèle de votre VAE BPJEPS LPT.

Je te laisse mon Mail si tu veux bien me l'envoyer..

Je te remercie à l'avance..

Cordialement

Aurélie.

acaballero@hotmail.fr

bramard john

Message non lu par bramard john » 24 sept. 2013 23:41

bonjour,

J'ai finis la première partie du bpjjeps ltp et j'ai le livret 2 vierge. J'ai vu sur le forum que tu pouvais nous aider de part ton expérience.
ça m'aiderait beaucoup à avancer et mieux comprendre ce que les jurés attendent de nous car on m'a dit que ce n'était pas évident non plus.

merci

fati

Message non lu par fati » 26 sept. 2013 12:25

Bonjour
Moi j'ai un bpjeps ltp que j'ai obtenu en formation
mais comme uniformation n'a plus de budget (dossier refusé 3 fois) je souhaiterais passé une vae dejeps si tu peux m'envoyer un exemple de ton livret 2 bpjeps afin que je puisse me rendre compte si c'est possible je te remercie d'avance et si tu peux pas c'est pas grave merci d'avoir lu mon message ;) ;) ;)

Flor

Message non lu par Flor » 14 oct. 2013 18:10

Bonjour,

Bravo pour ta réussite! Je prépare une VAE DEUST métiers de la forme et je galère...
Pourrais-tu m'envoyer une copie de ton livret 2 pour inspiration!
Merci infiniment.

vigo

Message non lu par vigo » 21 oct. 2013 20:17

bonsoir guillaume, je monte un dossier bpjeps en vae j aurais aime savoir si tu pouvais m envoyer ton dossier, je te remercie par avance.

milo

Message non lu par milo » 28 oct. 2013 12:57

Bjr, guillaume.comme vs devez vs en douter j aimerais sollicitter votre aide et generosite afin de pouvoir commencer mon livret 2 bpjeps agff et cc.pouvez vs me faire parvenir un exemplaire de votre livret 2 complete et valide? Merci d avance.tel:0682572235.

elm

Message non lu par elm » 03 déc. 2013 15:51

bonjour j' ai vue que vous aviez obtenu votre BPJEPS félicitation. Je suis actuellement en plein rédaction, serait il possible de m' envoyer votre dossier .

cordialement

christophe

Re:

Message non lu par christophe » 14 déc. 2013 00:18

Bonsoir,
Comme beaucoup de monde je suis à la recherche d'un livret 2 bpjeps lpt ou agff,validé ou non, c'est juste pour avoir une trame et un exemple pour commencer le mien.
Je suis prêt à l'acheter.
Bonne soirée,
cordialement

Répondre