Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret vae word gratuit
Re: livret 2 vae aide soignant
bjr...quelqu un qui aurait valider sa vae aurait t il un livret 2 que je pourrais me servir comme support???ce n est pas pour faire du copier coller ..juste pour m aider car j ai vraiment peur.merci d avance
Re: livret vae word gratuit
bonsoir,
je suis intéressée par le livret en word. j'ai une amie ASH qui fait sa VAE et elle est justement en recherche de ce doc.
cela l'aiderais beaucoup. merci
je suis intéressée par le livret en word. j'ai une amie ASH qui fait sa VAE et elle est justement en recherche de ce doc.
cela l'aiderais beaucoup. merci
Re:
bonjour
je recherche lelivret 2 complété VAE EJe, sous word
merci a vous tous pour votre aide
mon mail : seriboulet@laposte.net
je recherche lelivret 2 complété VAE EJe, sous word
merci a vous tous pour votre aide
mon mail : seriboulet@laposte.net
Bonjour, je suis en préparation du mien, VAE cap cuisine et le votre si c'est tjrs faisable...pourrait m'aider dans l'orientation...merci d'avance.
oui possédez-vous encore le livret 2 as word je suis intéressée merci mon mail g-muriel@orange.fr
Bonjour, qui aurait le livret 2 aide soignante format Word vierge. Je n arrive pas à le télécharge. Il me le donne quand PDF. Merci par avance
Bonjour, parlez vous d un livret vierge word pour travailler sur une vae d'educatrice de jeunes enfants sur le livret 2
Bonjour,
Peux-tu m'envoyer le livret bpjeps (je souhaite passer le BPJEPS lOISIRS TOUS PUBLICS)en format WORD.
Merci
Cordialement
SEVERINE
Peux-tu m'envoyer le livret bpjeps (je souhaite passer le BPJEPS lOISIRS TOUS PUBLICS)en format WORD.
Merci
Cordialement
SEVERINE