Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doucette

Re:

Message non lu par doucette » 30 mai 2014 10:42

Bonjour, je bloque sur les modules 5,7,8. Pourriez-vous me transmettre ceux-ci afin que je puisse voir comment vous les avez écrit. En vous remerciant d'avance. :)

lecomte karine

Re: vae

Message non lu par lecomte karine » 01 juin 2014 17:41

bonjour je suis passé devant le jury en octobre 2013 et j'ai validé 1 module serait il possible de m'envoyer votre livret merci d'avance

alphonsinefy

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par alphonsinefy » 02 juin 2014 23:11

:) je viens de recevoir le livret2 pourras tu me m aider avec le tien je ne sais par ou commencer j ai été voir la cadre de service mais cette derniere m a tout jeter a faire le boulot seule etant donné elle ne veut pas que je parte de son service que je demeure toujours agent pour le livret 1 elle m a aider a le remplir ca étéun cao rejeter ,j ai été obligé de faire un recours avec des justificatifs des cadres precedantes qui m ont encadré et la j ai eu le livre 2
si quelqu un peut m aider
merci a tous

Lilie

Re: Besoin de conseil ou de critique :)

Message non lu par Lilie » 03 juin 2014 14:10

Bonjour,

Je suis en train de faire ma VAE d'AS. J'ai bientôt fini de boucler mon Module 2 et 3 et j'aurai besoin d'un avis positif ou négatif pour pouvoir clôturer mon Livret..

Pour ceux qui ont déjà eu affaire à la validation VAE avec un succès ou même d'un avis d'un Jury d'une région . CDL

Mon adresse @ pour me contacter : Hermant.lilie@gmail.com

petit

Re: livret2

Message non lu par petit » 07 juin 2014 18:54

bonjour je fais actuellement mon livret 2 et je recherche des exemples pour rediger les modules 2,3,5,7,et 8 ou un livret deja rempli et valide pour m aider a rediger merci

souad brahim

Message non lu par souad brahim » 08 juin 2014 02:52

repose

toutoute

Message non lu par toutoute » 11 juin 2014 22:57

je vous remercie de m avoir informer je vais commencer a remplir mon livret 2
j ai rendez vous le 19juin 2014 chez clps pour la formation d accompagnement en 70h j espere que ca va aller pour me preparer a l entretien
je vous tiendrai au courant

belharchaoui leila

Message non lu par belharchaoui leila » 27 juin 2014 21:26

bonjour c est sympa d avoir de l aide peux tu me faire parvenir ton livret 2 juste pour avoir une idee et comment demarrer le mien merci encore pour ta generosite

marie

Message non lu par marie » 02 juil. 2014 02:04

bonjour j ai vu que tu as mis sur le forum ton livret deux mais je na le voit pas alors si tu las tjr

jess

Re:

Message non lu par jess » 03 juil. 2014 16:59

bonjour tout le monde je voulais vous posez une question est ce que c'est obligè d’envoyé les attestations ??

Répondre