Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Bonjour,
J'aimerai avoir ton livret 2 pour pouvoir m'en inspirer, merci
J'aimerai avoir ton livret 2 pour pouvoir m'en inspirer, merci
Intéressé par votre exemplaire de vae bpjeps,je suis en difficulté pour rédiger les différents livrets. Pouvez vous me envoyer un exemplaire de votre bpjeps ltp pour me guider.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour
je viens de lire votre post sur le forum, ou vous signifiez mettre à disposition votre bpjeps validé.
Si votre proposition est toujours d'actualité , je serai intéressée voici mon email jploquin@laposte.net
Merci d'avance et félicitation !!
je viens de lire votre post sur le forum, ou vous signifiez mettre à disposition votre bpjeps validé.
Si votre proposition est toujours d'actualité , je serai intéressée voici mon email jploquin@laposte.net
Merci d'avance et félicitation !!
Bonjour,
Voilà, comme toi je suis en ce moment en plein rédaction de la partie 2 d'une VAE pour valider un bpjeps Ltp et comme beaucoup de monde, j'ai quelques difficultés à structurer mes écrits. Je voukais savoir si tu avait trouvé de l'aide ou des exemples d'écrits que tu pourrais m'envoyer??
Merci d'avance
Pauline
Voilà, comme toi je suis en ce moment en plein rédaction de la partie 2 d'une VAE pour valider un bpjeps Ltp et comme beaucoup de monde, j'ai quelques difficultés à structurer mes écrits. Je voukais savoir si tu avait trouvé de l'aide ou des exemples d'écrits que tu pourrais m'envoyer??
Merci d'avance
Pauline
Re: VAE BPJEPS ACA
Bonjour,
Je vois qu'on a préparer le meme diplome en VAE.
Je dois faire relier lundi mon memoire. Je n'ai eu aucuns accompagnement car pas les moyens et mon memoire fait 144 pages, mais avant de le relier j'aurais aimé voir la présentation d'un livret AGA.
Par exemple faut il relier ensemble la partie un et deux.
Puis je faire une page de présentation personalisée.... Bref les détails de mise en forme.
Peux tu me dire comment tu as procédé?
Ou même m'envoyer un exemple de ton mémoire, même en foutant le tout si tu veux, c'est juste la présentation qui m’intéresse, histoire d’être sur de pas m’être trompée.
Merci à toi
Je vois qu'on a préparer le meme diplome en VAE.
Je dois faire relier lundi mon memoire. Je n'ai eu aucuns accompagnement car pas les moyens et mon memoire fait 144 pages, mais avant de le relier j'aurais aimé voir la présentation d'un livret AGA.
Par exemple faut il relier ensemble la partie un et deux.
Puis je faire une page de présentation personalisée.... Bref les détails de mise en forme.
Peux tu me dire comment tu as procédé?
Ou même m'envoyer un exemple de ton mémoire, même en foutant le tout si tu veux, c'est juste la présentation qui m’intéresse, histoire d’être sur de pas m’être trompée.
Merci à toi
Re: bpjeps
Bonjour suite à tous les messages, je suis titulaire du bp LTP, je recherche donc un titulaire du bp APT OU mention football, pour eventuellement faire un echange d'informations ou autres.
Bien à vous.
Bien à vous.
Bonjour,
j'ai eu le livret 1 et dois maintenant attaquer le livret 2 . qui pourrait me montrer le plan d'un livret 2 car la je ne sais pas comment faire??
Merci beaucoup d'avance Clotilde
VAE BPJEPS
j'ai eu le livret 1 et dois maintenant attaquer le livret 2 . qui pourrait me montrer le plan d'un livret 2 car la je ne sais pas comment faire??
Merci beaucoup d'avance Clotilde
VAE BPJEPS
vae dejeps acquise en perfectionnement sportif
bonjour, je recherche une vae dejeps perfectionnement sportif de préférence acquise pour bien construire mon dossier.
j'espère que vous pourrez répondre à mes attentes en vous en remerciant par avance
merci
j'espère que vous pourrez répondre à mes attentes en vous en remerciant par avance
merci
bonsoir, je serais intéresse par votre dossier vae bpjeps ltp je rame completement!!! si bien sure vous voulez bien m'aider
je vous remercie d'avance
cordialement
je vous remercie d'avance
cordialement