Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
bonjour
je viens de trouver ce site, et j'ai vue ton message concernant la vae, félicitation a toi. Et oui j'ai vue l'année, dit moi sera-t-il possible que tu n'envoie par mail 1 fiche du livret 2, car je ne comprend vraiment pas comment faire, j'ai toutes mes actions mais je ne sais pas les mètrent en places. je te remecie sabrina
je viens de trouver ce site, et j'ai vue ton message concernant la vae, félicitation a toi. Et oui j'ai vue l'année, dit moi sera-t-il possible que tu n'envoie par mail 1 fiche du livret 2, car je ne comprend vraiment pas comment faire, j'ai toutes mes actions mais je ne sais pas les mètrent en places. je te remecie sabrina
Besoin livret 2 VAE BPJEPS LTP
Bonjour à tous,
J'ai eu la validation de mon livret 1 pour le BPJEPS LTP, malheureusement malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à organiser mes idées.
Est ce que quelqu'un aurait un livret 2 a m'envoyer pour que je puisse enfin avancer.
Merci a tous et à très bientôt j'espère.
Jan
J'ai eu la validation de mon livret 1 pour le BPJEPS LTP, malheureusement malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à organiser mes idées.
Est ce que quelqu'un aurait un livret 2 a m'envoyer pour que je puisse enfin avancer.
Merci a tous et à très bientôt j'espère.
Jan
aide partie 2 a gff bpjeps
Bonjour je recherche une aide sur la partie 2 du bpjeps a gff merci
Bonjour,
Je vous viens d'obtenir la validation du Livret 1 pour la VAE BPJPES LT. Maintenant, je dois remplir le livret 2!
J'aimerais pourvoir lire un Livret 2 déjà validé pour me faire une idée.
Merci à tou(te)s!
Ely
Je vous viens d'obtenir la validation du Livret 1 pour la VAE BPJPES LT. Maintenant, je dois remplir le livret 2!
J'aimerais pourvoir lire un Livret 2 déjà validé pour me faire une idée.
Merci à tou(te)s!
Ely
Bonjour
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour ma vae ltp je ne sais pas comment commencer est il toujours disponible le votre?
Merci
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour ma vae ltp je ne sais pas comment commencer est il toujours disponible le votre?
Merci
bonjour,
je recherche aussi un dossier 2 pour m'orienté à réaliser le mien
je recherche aussi un dossier 2 pour m'orienté à réaliser le mien
Re: dossier pour vae bpjeps ltp
Bonsoir je souhaiterais avoir un exemple de dossier vae 2 ème partie car j'ai plein d'idée mais je n'arrive pas à les mettre en forme dans mon dossier. Si quelqu'un a un dossier valide par le jury je suis preneuse.
Merci
Mail:gentilrachel@yahoo.fr
Merci
Mail:gentilrachel@yahoo.fr
Bonjour je recherche un soutient accompagnement à l'écriture du BPJEPS .. c'est urgent merci beaucoup Clotilde
Re: cherche vae bpjeps agff 2 eme partie valide
bonjour, je suis a la recherche du volet 2 vae bpjeps agff mention forme en cours collectif valider. cela me sortirait de la galere merci