Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE BTS PI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dercourt

Oral VAE BTS PI

Message non lu par dercourt » 04 oct. 2013 10:06

Bonjour,

Je viens de déposer mon livret 2. J'attends l'oral. Quelqu'un l'a-t-il déjà passé ? Pouvez vous me dire comment ça se passe ?
Merci

Dany

Oral VAE BTS PI

Message non lu par Dany » 06 nov. 2015 05:28

bjr
espere que tu as eu ton bts PI Moi je vais le passer 2016 Je suis au livret 1 Aurais besoin de qque conseils Si tu es d accord merci me laisser ton mail ou tel pour échange
A bientot
Dany

jeff

Re: Oral VAE BTS PI

Message non lu par jeff » 23 avr. 2016 13:11

Bonjour,

je prépare le livret 2. Pourriez-vous svp me communiquer votre livret 2 car j'avoue etre un peu perdue et ne peut avancer?
merci d'avance de votre retour.
Cordialement

caerels

Message non lu par caerels » 27 déc. 2016 17:39

Bonjour,

Je n'ai pas encore terminé mon livret 2 que je dois envoyer avant le 5 janvier 2017, je souhaitais savoir comment se sont passées vos passages devant le jury et avez-vous eu votre BTS ?

merci par avance pour vos réponses

caro

Message non lu par caro » 08 mars 2017 05:44

je passe mon oral ce matin,et apres recherche sur le net, les oraux sont tous differents..... on verra bien... je passe à neuff heure

Chris

Message non lu par Chris » 08 mars 2017 20:37

Salut Caro
Alors comment c'est passé ton entretien au jury?
Tiens nous au jus

Répondre