Bonjour,
Je viens de déposer mon livret 2. J'attends l'oral. Quelqu'un l'a-t-il déjà passé ? Pouvez vous me dire comment ça se passe ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE BTS PI
Oral VAE BTS PI
bjr
espere que tu as eu ton bts PI Moi je vais le passer 2016 Je suis au livret 1 Aurais besoin de qque conseils Si tu es d accord merci me laisser ton mail ou tel pour échange
A bientot
Dany
espere que tu as eu ton bts PI Moi je vais le passer 2016 Je suis au livret 1 Aurais besoin de qque conseils Si tu es d accord merci me laisser ton mail ou tel pour échange
A bientot
Dany
Re: Oral VAE BTS PI
Bonjour,
je prépare le livret 2. Pourriez-vous svp me communiquer votre livret 2 car j'avoue etre un peu perdue et ne peut avancer?
merci d'avance de votre retour.
Cordialement
je prépare le livret 2. Pourriez-vous svp me communiquer votre livret 2 car j'avoue etre un peu perdue et ne peut avancer?
merci d'avance de votre retour.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas encore terminé mon livret 2 que je dois envoyer avant le 5 janvier 2017, je souhaitais savoir comment se sont passées vos passages devant le jury et avez-vous eu votre BTS ?
merci par avance pour vos réponses
Je n'ai pas encore terminé mon livret 2 que je dois envoyer avant le 5 janvier 2017, je souhaitais savoir comment se sont passées vos passages devant le jury et avez-vous eu votre BTS ?
merci par avance pour vos réponses
je passe mon oral ce matin,et apres recherche sur le net, les oraux sont tous differents..... on verra bien... je passe à neuff heure
Salut Caro
Alors comment c'est passé ton entretien au jury?
Tiens nous au jus
Alors comment c'est passé ton entretien au jury?
Tiens nous au jus