Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
VAE aide-soigant
Bonjour a toutes et a tous , je réalise ma VEA aide-soigant et je loque sur le module 2. Besoin d aide.Je ne sais pas par ou commencer .... Par avance Merci
Re: vae aide soignante modules manquants
bonjour je recherch des personne qui peuve m'aide pour valide des module manquand d 'aide soignanre merci j habite sur lyon .
Bonjour qui peux me dire où je peux telecharger le livret VAE As partielle? Merci
bonjour
je suis Avs et j ai les modules 2,3,6,8 a passé j ai du mal avec mon dossier numéro 1 car j ' ai des choses que je ne fait pas a domicile est ce que je peut renvoyé mon dossier ? oui je suis obligé de retourné a l' école? je suis perdu dans mes démarche car j ai lu sur un site de AFGESU2 est obligatoire comment fait t on pour le passé sens l' école? merci
je suis Avs et j ai les modules 2,3,6,8 a passé j ai du mal avec mon dossier numéro 1 car j ' ai des choses que je ne fait pas a domicile est ce que je peut renvoyé mon dossier ? oui je suis obligé de retourné a l' école? je suis perdu dans mes démarche car j ai lu sur un site de AFGESU2 est obligatoire comment fait t on pour le passé sens l' école? merci
Re: demande d aide pour le livret 2 aide soignante
Bjr a tous j ai passe la vae le 8 novembre et j ai loupe 3 module je suis tres triste je recherche une pers qui pourrais m aide pour le module 3,4et6 car je voudrais vraiment les repasse
J attend de l aide pour ceux qui l ont obtenu
Je vous remercie d avance et bon courage o autre.
Emilie.
Voici mon adress mail emilie366@live.fr a bientot
J attend de l aide pour ceux qui l ont obtenu
Je vous remercie d avance et bon courage o autre.
Emilie.
Voici mon adress mail emilie366@live.fr a bientot