Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante modules manquants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 01 mai 2013 12:59

bonjour je doit repasser les modules 2,3, quelqu'un aurais unexemple ? merci

Pierre

VAE aide-soigant

Message non lu par Pierre » 10 juin 2015 15:46

Bonjour a toutes et a tous , je réalise ma VEA aide-soigant et je loque sur le module 2. Besoin d aide.Je ne sais pas par ou commencer .... Par avance Merci

kaddouri

Re: vae aide soignante modules manquants

Message non lu par kaddouri » 11 juin 2015 08:32

bonjour je recherch des personne qui peuve m'aide pour valide des module manquand d 'aide soignanre merci j habite sur lyon .

as

Re:

Message non lu par as » 13 juin 2015 17:05

Bonjour, pour le module 2 , vous voulez des idées de situations ou une copie du module rédigé

titi

Re:

Message non lu par titi » 07 janv. 2016 19:13

bonsoir
j'ai bientôt fini le livret mais il me reste le module 3 pouvez vous me donner des exemples de situations svp merci

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 07 janv. 2016 20:16

Bonsoir titi, j'ai pris un changement d'une poche de stomie et un pansement d'escarre en aidant l'infirmière. Mon rôle était de maintenir la personne qui avait une GEP en décubitus latéral pour que l'infirmière puisse effectuer le pansement. Bonne continuation pour la suite

Boolie

Message non lu par Boolie » 17 janv. 2016 13:37

Bonjour qui peux me dire où je peux telecharger le livret VAE As partielle? Merci

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 17 janv. 2016 14:10

Bonjour Boolie, je peux t'envoyer par mail le livret 2 vae AS format word ou Pdf, mais dans sa totalité. Dans ce cas, laisse moi un mail. Bonne Journée

magali

Message non lu par magali » 22 janv. 2016 16:52

bonjour
je suis Avs et j ai les modules 2,3,6,8 a passé j ai du mal avec mon dossier numéro 1 car j ' ai des choses que je ne fait pas a domicile est ce que je peut renvoyé mon dossier ? oui je suis obligé de retourné a l' école? je suis perdu dans mes démarche car j ai lu sur un site de AFGESU2 est obligatoire comment fait t on pour le passé sens l' école? merci

Emilie

Re: demande d aide pour le livret 2 aide soignante

Message non lu par Emilie » 09 déc. 2016 01:45

Bjr a tous j ai passe la vae le 8 novembre et j ai loupe 3 module je suis tres triste je recherche une pers qui pourrais m aide pour le module 3,4et6 car je voudrais vraiment les repasse
J attend de l aide pour ceux qui l ont obtenu
Je vous remercie d avance et bon courage o autre.
Emilie.
Voici mon adress mail emilie366@live.fr a bientot

Répondre