Bonjour
Moi je passe vendredi après-midi l'oral de la VAE BAC PRO SECRETARIAT.
D'après ce que l'on m'a dit, tu as les résultats entre 3 et 7 jours.
J'espère que tout se passera bien pour vous.
En ce qui me concerne, je suis un peu stressée, mais j'ai tellement envie d'obtenir ce diplome que je vais y mettre tous mes trips et me valoriser un max.
Si vous avez des tuyaus, n'hésitez pas à me les donner.
VALOU
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE bac pro secretariat
Re: Oral VAE bac pro secretariat
Je passe mon oral dans quelques jours. Je n'ai pas souhaité bénéficier d'un accompagnement, c'est peut-être une erreur mais je l'assume. Par contre, j'ai besoin de vos conseils pour expliquer au jury que mon niveau en langue vivante date de plus de 15 ans et qu'au cours de ma carrière je n'ai eu à parler autrement qu'en français. Par ailleurs, ma carrière actuelle ne me conduira pas non plus à pratiquer une langue étrangère aussi est-ce que vous avez une idée sur la façon d'expliquer cette absence que je ne pourrais pas combler.
Je reviens vers ce forum pour vous informer que j'ai obtenu mon diplôme dans son intégralité. L'entretien s'est super bien passé. Le jury semblait intéressé par mon expérience car il m'a posé pas mal de question. J'avais en face de moi 4 personnes avec chacune une spécialité. Je suis super contente.
Oral VAE bac pro secretariat
Bonjour,
Je suis actuellement sur le livret 2. Et je rencontre beaucoup de difficultés. Avez-vous toujours votre livret ?
Je suis actuellement sur le livret 2. Et je rencontre beaucoup de difficultés. Avez-vous toujours votre livret ?
Bonsoir,
Bravo, félicitations. mais du coup c'était quoi comme questions ? peux-tu nous détailler un peu plus ? et c'était dans quelle académie ?
Merci
A bientôt
Bravo, félicitations. mais du coup c'était quoi comme questions ? peux-tu nous détailler un peu plus ? et c'était dans quelle académie ?
Merci
A bientôt