Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manel

Re: Livret 2 BTS SP3S

Message non lu par Manel » 01 févr. 2017 23:11

Bonsoir Glo,

Je travaille dans une structure en charge de l'évaluation des personnes âgées pour favoriser leur maintien à domicile. Et toi ?

FLAMBEAU

Message non lu par FLAMBEAU » 25 mars 2017 19:51

Bonjour je suis responsable de secteur dans une association service à la personne et j ai du mal à trouver les activités. Pouvez m aider svp merci

Jea

Message non lu par Jea » 28 mars 2017 11:16

Bonjour Manel,
D'abord Bravo pour l'obtention de ton diplôme.
Je prépare actuellement le livret 2. je suis secrétaire medico-sociale dans un ssiad structure ressemblant à la tienne. Peux-tu m'aider ? Quels conseils peux-tu m'apporter ? Merci

Manel

Message non lu par Manel » 30 mars 2017 00:35

Bonjour Jea,

Bien entendu,
tu prépares cette VAE avec accompagnement ?
Ou en est tu ?

josy

Message non lu par josy » 05 avr. 2017 18:42

Bonjour Manel,
je lis que tu as réussi ton diplôme de Bts SP3S.
Cela ne peut que m'encourager à suivre l'objectif que je me suis fixé et te dit félicitations.
Je prépare actuellement le livret 2. je suis secrétaire médicale dans un SSIAD et souhaiterais ton avis sur les activités choisies. Peux-tu m'aider ?
Je souhaite vivement cet échange.
Mon mail: josy_lou@yahoo.fr.
Je te remercie.

Poudre

Message non lu par Poudre » 11 mai 2017 00:52

Bonjour,

Je suis assistante de direction dans un foyer de vie, je prépare ma VAE sans accompagnement (livret 2)car trop juste au niveau des dates pour un rendu au 15/09/2017. J'ai déjà bien avancé mais je voudrais être sure de pas faire de hors sujet. Pouvons nous nous aider soit par mail ou par tél?
Je te remercie par avance.

Camy

Message non lu par Camy » 08 juin 2017 06:31

Bonjour Manal,
Toutes mes félicitations !
Je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 pour La vae sp3s et souhaite savoir s'il était possible de voir ton livret en exemple puisque tu l'a obtenu ?
Je suis tellement paniquée et désorientée que je ne me décide toujours pas sur mes activités.
Merci de me répondre.
Cordialement

Natacha

Message non lu par Natacha » 13 juin 2017 23:41

Bonjour
Après un bac pro GA par la VAE je poursuis avec le Bts SPSSS.
Je vais être suivi par le CAVA de Melun.
Pouvez vous me dire ce qu'est le projet tutoré ????
Merci d'avance et bon courage à toutes

Sara

Message non lu par Sara » 30 juin 2017 13:21

Bonjour Manel,
Félicitation à toi, je travail dans le même type de structure que toi (CLIC) je suis à la rédaction de mon livret 2. Faute de délais je ne peux bénéficier d'accompagnement, peux tu me contacter (madynsa@hotmail.fr) que l'on puisse échanger stp???
Merci d'avance!

Youssef

Message non lu par Youssef » 11 juil. 2017 14:01

Bonjour à toutes et à tous!

Bravo a Manel!

Je commence une V.A.E. pour obtenir un BTS SP3S.

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un peu d'aide pour la rédaction du livret 2... oui, le fameux livret 2 pour ne pas changer.
Y a t-il quelqu'un qui aurait réussi et qui pourrait partager son livret 2 S.V.P.? Bien-sûr le but n'est pas de faire un copier/coller! Quels conseils me donnerez vous? Comment s'est passé votre session orale?

Merci à tous pour vos réponses,

PS: Je travaille pour la sécurité sociale depuis plus de 5 ans dont une année en tant que responsable de plateforme.

mon mail: youss_33@hotmail.fr

Répondre