Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sueur

Re: vae petite enfance

Message non lu par sueur » 20 nov. 2016 16:30

bonjour, j aimerais avoir des exemples ^pour remplir mon livret 1 de vae petite enfance assez urgent car trés peu de temp .merci beaucoup pour cette aide trés précieuse .

lena catherine

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par lena catherine » 09 déc. 2016 13:32

bonjour

pouvez vous m'envoyez le livret de la vae , afin d'aider une amie a le redigeer etant etrangere et de grosses difficulte

je vous remercie d'avance
cordialement
lena cath

carine

Re: aide pour livret 2 VAE CAP petite enfance

Message non lu par carine » 22 juil. 2017 17:11

Bonjour,

Je dois delivrer mon livret 2 pour lez mois d'Octobre.
J'ai tellement de choses à dire àn dire sur le travail d'assmat que je ne sais par où commencer.
Ton aide serait la bien venue d'autant plus que je n'ai droit quà 14h heures d'accomppagnement au rectorat.
merci d'avance
Carine

BOMBARDIER SYLVIE

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par BOMBARDIER SYLVIE » 10 août 2017 16:52

Bonjour,
cette discussion est bien ancienne mais avec de la chance vous verrez peut-être mon message.

je suis en cours pour ma vae pour le cap petite enfance, et je bloque sur 2 activités : activité préparation et prise d'un repas et la suivante sur l'entretien et nettoyage de la chambre pour la sieste.
pouvez vous me communiquer des exemples ou au moins me donner un point de départ , mon prochain accompagnement est prévu le 28 août et je dois envoyer mon dossier complet au plus tard le 5 septembre 2017.
je vous remercie par avance.

maigre

Re:

Message non lu par maigre » 10 sept. 2017 19:59

bonsoir je suis adjoint technique dans une ecole maternelle depuis 4 ans.sur les forums je trouve que des personnes qui sont assistantes maternelles.Donc ca ne m,aide pas pour les exemples

narimane

Re: livret2 VAE

Message non lu par narimane » 12 sept. 2017 22:10

BONSOIR, je suis entrain de préparer mon cap petite enfance et j'ai besoin d'aide pour remplir livret2 svp es que vous pouvez m'aider je vous serez très reconnaissante
cordialement,

Gantin

Re: vae cap asem

Message non lu par Gantin » 17 sept. 2017 15:28

Bonjour je sais qu il y a longtemps mais je trouve enfin une personne qui a sa vae travaillant dans une ecole help pour activité menage et activite manuelle je suis decourage merci d avance

del moral

Livret 2 cap petit enfance

Message non lu par del moral » 09 nov. 2017 23:22

Bonsoir,coco
Je m’appelle Manuela ,je suis animatrice en périscolaire et en accueil de loisirs et depuis 3ans j’ai effectué plusieurs remplacement en tant qu’atsem donc je me suis lancée dans la VAE pour obtenir le cap petite enfance.
Je suis intéressé pour une copie de ton livret 2 car je n’ai pas pu avoir une aide pour un accompagnement et je suis perdu . Un modèle serai bien venu pour me donner l’inspiration.
Merci d’avance coco
Cordialement Manuela

Répondre