Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance
Re: vae petite enfance
bonjour, j aimerais avoir des exemples ^pour remplir mon livret 1 de vae petite enfance assez urgent car trés peu de temp .merci beaucoup pour cette aide trés précieuse .
Re: vae cap petite enfance
bonjour
pouvez vous m'envoyez le livret de la vae , afin d'aider une amie a le redigeer etant etrangere et de grosses difficulte
je vous remercie d'avance
cordialement
lena cath
pouvez vous m'envoyez le livret de la vae , afin d'aider une amie a le redigeer etant etrangere et de grosses difficulte
je vous remercie d'avance
cordialement
lena cath
Re: aide pour livret 2 VAE CAP petite enfance
Bonjour,
Je dois delivrer mon livret 2 pour lez mois d'Octobre.
J'ai tellement de choses à dire àn dire sur le travail d'assmat que je ne sais par où commencer.
Ton aide serait la bien venue d'autant plus que je n'ai droit quà 14h heures d'accomppagnement au rectorat.
merci d'avance
Carine
Je dois delivrer mon livret 2 pour lez mois d'Octobre.
J'ai tellement de choses à dire àn dire sur le travail d'assmat que je ne sais par où commencer.
Ton aide serait la bien venue d'autant plus que je n'ai droit quà 14h heures d'accomppagnement au rectorat.
merci d'avance
Carine
Re: vae cap petite enfance
Bonjour,
cette discussion est bien ancienne mais avec de la chance vous verrez peut-être mon message.
je suis en cours pour ma vae pour le cap petite enfance, et je bloque sur 2 activités : activité préparation et prise d'un repas et la suivante sur l'entretien et nettoyage de la chambre pour la sieste.
pouvez vous me communiquer des exemples ou au moins me donner un point de départ , mon prochain accompagnement est prévu le 28 août et je dois envoyer mon dossier complet au plus tard le 5 septembre 2017.
je vous remercie par avance.
cette discussion est bien ancienne mais avec de la chance vous verrez peut-être mon message.
je suis en cours pour ma vae pour le cap petite enfance, et je bloque sur 2 activités : activité préparation et prise d'un repas et la suivante sur l'entretien et nettoyage de la chambre pour la sieste.
pouvez vous me communiquer des exemples ou au moins me donner un point de départ , mon prochain accompagnement est prévu le 28 août et je dois envoyer mon dossier complet au plus tard le 5 septembre 2017.
je vous remercie par avance.
Re: livret2 VAE
BONSOIR, je suis entrain de préparer mon cap petite enfance et j'ai besoin d'aide pour remplir livret2 svp es que vous pouvez m'aider je vous serez très reconnaissante
cordialement,
cordialement,
Re: vae cap asem
Bonjour je sais qu il y a longtemps mais je trouve enfin une personne qui a sa vae travaillant dans une ecole help pour activité menage et activite manuelle je suis decourage merci d avance
Livret 2 cap petit enfance
Bonsoir,coco
Je m’appelle Manuela ,je suis animatrice en périscolaire et en accueil de loisirs et depuis 3ans j’ai effectué plusieurs remplacement en tant qu’atsem donc je me suis lancée dans la VAE pour obtenir le cap petite enfance.
Je suis intéressé pour une copie de ton livret 2 car je n’ai pas pu avoir une aide pour un accompagnement et je suis perdu . Un modèle serai bien venu pour me donner l’inspiration.
Merci d’avance coco
Cordialement Manuela
Je m’appelle Manuela ,je suis animatrice en périscolaire et en accueil de loisirs et depuis 3ans j’ai effectué plusieurs remplacement en tant qu’atsem donc je me suis lancée dans la VAE pour obtenir le cap petite enfance.
Je suis intéressé pour une copie de ton livret 2 car je n’ai pas pu avoir une aide pour un accompagnement et je suis perdu . Un modèle serai bien venu pour me donner l’inspiration.
Merci d’avance coco
Cordialement Manuela