Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae moniteur éducateur
Re: oral vae moniteur éducateur
merci pour votre reponse je l'ai préparer, ensuite pouvez vous me donner les questions auxquelles me préparer et tous les conseils possibles svp, je le passe vendredi à la seyne sur mer, vous l'avez passé où?
bonjour, je passe l'oral vae deme vendredi auriez vous des conseils? à quelles questions je peux m'atendre? je le passe à la seyne sur mer et vous c'était ou?
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
bonjour, je passe l'oral vae deme vendredi auriez vous des conseils? à quelles questions je peux m'atendre? je le passe à la seyne sur mer et vous c'était ou?
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
Bonjour,
J'aimerai savoir comment vous avez fait pour le préparer car je n'y arrive pas et en plus je le valide avec 2 expériences (espacés de 3 ans) et je passe l'oral le 4/12 ...
Au secours Merci
J'aimerai savoir comment vous avez fait pour le préparer car je n'y arrive pas et en plus je le valide avec 2 expériences (espacés de 3 ans) et je passe l'oral le 4/12 ...
Au secours Merci
J aimerait avoir des renseignements sur l oral vae de moniteur éducateur,merci
Re:
Bonsoir à tous, je vient de passer mon oral pour la soutenance de mon livret 2 ME. Je suis sortie dubitative et déçue de moi. Le jury était assez dur je trouve. Bref es ce qu'il y a des personnes qui ont eu le même rensenti mais qui finalement on validé leur VAE ? Merci pour vos réponses 
bonjour félicitation pour ton diplome validé. pourrais je savoir que question le jury ta posé svp je passe l'orale bientôt et je stress trop
ton message est tres réconfortant car je suis dans la meme situation que tu était je stress trop j'ai peur mais à la fois j'essaye d'etre sur de moi. tes questions m'ont réconforté