Bonjour,
Suis en pleine rédaction de mon livret 2 pour le BTS NRC.
Je manque parfois d'inspiration sur certains sujets et j'ai des doutes quant à la bonne direction que je prends sur la rédaction de ce dernier.
Serais-tu d'accord pour me l'envoyer comme exemple et support de travail et me rassurer sur ma méthodologie ?
J'ai déjà rédigé 40 pages mais je doute vraiment de moi.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts nrc
Re:
Bonjour,
CA y est, j'ai passé mon oral hier pour le BTS NRC!!
Je n'ai aucune idée du résultat.
Le jury était composé de 3 personnes, 1 homme chef d'entreprise, 1 femme enseignante BTS et un homme enseignant BTS également.
L'entretien s'est bien passé dans l'ensemble mais j'ai des gros doutes sur une validation totale.
Je n'ai pas eu d'accompagnement et la rédaction du livret 2 est difficile mais réalisable.
Mais je ne sais pas si ce que j'ai fais était dans leurs attentes.
J'ai commencé ma VAE en janvier pour le livret 1, le livret 2 je l'ai renvoyé fin juin et oral donc le 29 décembre.
J'ai également fais une autre VAE en meme temps pour un Bac pro vente, je passe l'oral jeudi prochain.
Bon courage a toutes et à tous.
Moi j'attends les résultats
CA y est, j'ai passé mon oral hier pour le BTS NRC!!
Je n'ai aucune idée du résultat.
Le jury était composé de 3 personnes, 1 homme chef d'entreprise, 1 femme enseignante BTS et un homme enseignant BTS également.
L'entretien s'est bien passé dans l'ensemble mais j'ai des gros doutes sur une validation totale.
Je n'ai pas eu d'accompagnement et la rédaction du livret 2 est difficile mais réalisable.
Mais je ne sais pas si ce que j'ai fais était dans leurs attentes.
J'ai commencé ma VAE en janvier pour le livret 1, le livret 2 je l'ai renvoyé fin juin et oral donc le 29 décembre.
J'ai également fais une autre VAE en meme temps pour un Bac pro vente, je passe l'oral jeudi prochain.
Bon courage a toutes et à tous.
Moi j'attends les résultats